FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Irrégularités de Nahima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima

Pawllars : 36

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6 ans
Sous groupe: Tinhorn | Leader
Relations:

MessageSujet: Irrégularités de Nahima.   Dim 17 Jan - 11:40

Bonjour à tous mes chers petits louloups. ♡

Aujourd'hui je tiens à vous donner quelques explications vis à vis de ma très très grande irrégularité de connexion et de passage sur le forum.
Alors, tout d'abord, je suis en 3 ème, ce qui veut dire : Brevets blancs à préparer, révisions à faire, rédactions à faire, en bref, pas mal de boulot qui me fatigue pas mal et qui se reporte donc forcément sur mon taux de connexion au forum.
Deuxièmement, étant donné que je.. On va dire que je suis pas LA plus sage et gentille avec mes parents, ce qui me coûte beaucoup de privation d'appareils électroniques tels que mon ordinateur et mon téléphone portable. ^^'
Troisiemement, j'aimerais vous préciser qu'étant donné que je vis pas dans un très grand village, ma connexion internet est juste complètement MOI-SIIIE. Genre.. Comment vous expliquer.. Je peux pas me connecter à internet pendant qu'une autre personne dans la maison y est déjà connectée. Ce qui signifie que je peux presque jamais m'y connecter parce que mon c****** de beau-père utilisé toujours le prétexte qu'il bosse pour son boulot (excusez-moi pour la vulgarité mais comprenez que ça me sort littéralement par les yeux). De plus, comme dit plus haut ma connexion est moisie donc c'est limite pas la peine de me connecter quand je peux parce que les pages internet ne chargent même pas où alors m'affichent qu'il y a un problème de réseau. e.e

En bref, c'est la m**** pour accéder à Konik, c'est la même m**** pour rendre les commandes ou même simplement les faire, et c'est la m**** pour simplement aider correctement le staff (par contre faudrait me prévenir quand vous avez besoin d'aide pour telles ou telles nouveautés sur le forum hein, je peux essayer de me connecter quand même. o/).

J'essaye d'être le plus active possible mes petits louloups mais c'est assez difficile et je veux pas que ça me coûte ma place au sein du staff donc voilà, je préfère vous prévenir. :')
Aussi, pour ce qui est de mes RPs, j'ai mes réponses sur libre office sur mon ordinateur (et sachant que quand je me connecte j'y arrive qu'avec mon portable), donc j'ai pas la possibilité de les envoyer sur mon portable sans internet alors.. Alors ben je peux pas répondre à mes RPs à moins de tooouuut réécrire et franchement.. franchement j'ai pas le teeemmps T^T

Sur ce merci de votre attention à tous, je vous nème mes petits louloups et toutous, et encore désolée de pas être là plus souvent.. ;-; ♡

Nahima's voice ; - Felicity (Felidae)
Nahima parle en #996699

Nahima's song.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irrégularités de Nahima.   Dim 17 Jan - 12:04

Ahh je connais ça je suis en 3ème aussi, courage !
C'est dommage pour ta connexion internet mais ne t'inquiète pas on comprends

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irrégularités de Nahima.   Dim 17 Jan - 13:02

T'inquiète pas pour notre rp, c'est pas pressé, répond que t'auras vraiment le temps !
Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irrégularités de Nahima.   

Irrégularités de Nahima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1