FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


Partagez | 
 

 Holiday on Ice (Dannmark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiak

avatar

Messages : 26
Pawllars : 29

Fiche de Personnages
Age du personnage: 7 ans
Sous groupe: Attelage Goldsmith
Relations:

MessageSujet: Holiday on Ice (Dannmark)   Ven 25 Déc - 1:50


    Aujourd'hui était encore une journée extrêmement froide. Plus on s'enfonçait dans l'hiver, plus les températures chutaient, et plus Akiak était heureux d'avoir son épais manteau de fourrure sur le dos. Il ne comprenait pas comment les pauvres clébards qui n'avaient que quelques poils aux flancs pouvaient tenir chaque hiver, mais après tout, ce n'était pas ses affaires. Le soleil était cependant bel et bien présent, et montait dans le ciel en cette matinée glaciale.
    Aujourd'hui, Akiak était en congé. En effet, il avait énormément travaillé toute la semaine, sans relâche il avait tiré chaque chariot dans la mine. Il était même resté quelques heures supplémentaires tandis que les autres se reposaient, alors Goldsmith lui avait accordé un jour de repos. Mais ce n'était que de courte durée, et demain il faudrait redescendre à la mine, et recommencer. Ce travail ne déplaisait pas à Akiak, il aimait sentir qu'il mettait sa force au service d'une cause, aussi peu noble soit elle, tant qu'il faisait quelque chose de ses puissants muscles, ça lui allait.
    Ainsi, Akiak se baladait, tandis que Thorök, Molly, et les autres étaient restés en bas. Il avait décidé de s'éloigner un peu du centre-ville, car il ne souhaitait pas voir d'humain ce matin. Il avait donc choisi de se diriger vers un lieu où il ne se rendait quasiment jamais, la Petite Banquise. En vérité, il ne savait même plus ce qu'on trouvait là-bas. -il soupçonnait quand même que ce soit quelque chose en rapport avec un glacier ou quelque chose du genre, par con le petit- Car oui, il vivait à Konik depuis un certain temps déjà, mais il n'avait jamais visité tout les alentours. Pourquoi ? Parce qu'il n'en avait pas grand chose à faire. Lui, il connaissait le trajet mine-auberge, et ça lui suffisait.

    Il découvrit peu à peu la Petit Banquise, à l'horizon, et fini par l'atteindre, les coussinets engourdis par le froid. Mais Akiak ne la trouva pas si petite que ça, il hésita même à faire demi-tour. Ce genre d'aventures ne l'intéressaient pas, et si c'était pour aller se casser une patte, non merci. Soudain, un sinistre craquement retentit, et le sol se fendit sous ses coussinets. Akiak sursauta, et fit quelques pas pour s'éloigner du trou qui s'était créé sous lui. Mais ça ne cessait pas, et le colosse brisait le glacier. Il tournoya sur lui même, tenta de fuir mais où qu'il aille, tout semblait se dérober sous lui. Il était bien trop lourd.
    Dans sa panique, il aperçut une silhouette, non loi de là. Serait-ce... ? Un chien, oui ! Il jiappa pour capter son attention, mais l'inconnu ne l'entendit pas. Il hurla :

    « TOI LÀ ! Tu veux pas m'aider des fois ? » Son aboiement était un ordre, indiscutable, et la détresse qui transparaissait dans sa voix prouvait que le colosse ne bluffait pas. Mais que diable était-il allé faire sur ce glacier ?
[J'espère que ça t'ira !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Holiday on Ice (Dannmark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» —This is the dawning of the rest of our lives on holiday ♪
» Alberto Falcone alias Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: Petite banquise
-