FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Deux petites pattes dans votre univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wouf
Invité

MessageSujet: Deux petites pattes dans votre univers.   Jeu 24 Déc - 2:37

Je manque d'inspiration pour le titre, alors wallah. frufru

GUYYYYYSSSS. Ici Alijha (qui vient de perdre son poste, pourquoi ne me suis-je pas tenue au courant, oh là là, tête en l'air que je suis ! ). Vous allez sûrement vous demander pourquoi je me connecte pas, eh bien c'est simple ; j'crois que j'ai un virus sur mon portable, et j'veux pas qu'il me pique mon mot de passe. Bon alors j'voulais vous dire que dès que ce petit problème sera réglé, j'serais de la partie. Je suis désolée de revenir après une (peu) courte absence.

J'aurais juste une dernière demannnndeee. *fais ses yeux de chiot pourri gâté* Je ne vois plus la place qu'aurais Alijha, du coup je me demandais si c'était possible de supprimer mon perso et de revenir à zéro ou du moins avec un autre perso. x) Vous inquiétez pas, ça me dérange pas - ça me motiverait même encore plus à me reprendre en main. Enfin, c'est si vous voulez. Mais vous êtes des anges, et je compte sur vous.

Kissous,
Ali'.
Revenir en haut Aller en bas
Thorök

Pawllars : 65

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6ans
Sous groupe: Goldsmith
Relations:

MessageSujet: Re: Deux petites pattes dans votre univers.   Jeu 24 Déc - 9:51

Hello, contente de te voir en passant et j'espere que ton probleme sera reglé!
Comme tu l'as vu, en effet, les Chaspas ont été défaits. Il n'en reste maintenant plus qu'un petit groupe de Nomade originaire des Chaspas qui tentent de se réinstaller après l'attaque de leur campement et de leur troupeau de Renne par des animaux sauvages qui reste à déterminer. Il reste des places dans ce groupe si jamais tu voulais y intègrer Alijah, mais néanmoins si tu préfères recommencer à zéro il n'y a pas de soucis avec ça! C:
Wouf
Invité

MessageSujet: Re: Deux petites pattes dans votre univers.   Jeu 24 Déc - 16:39

Eh bien, disons qu'il y a de forte chance que je n'ai pas chopper de virus finalement, mais je ne prends pas de chance. J'irais sur mon pc pour me connecter sur mon compte. J'imagine que vous aurez besoin du nouveau nom du personnage ? c:

Sinon, je crois retourner à zéro, je vous remercie tous pour cette faveur <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux petites pattes dans votre univers.   

Deux petites pattes dans votre univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1