Konik
Des nouveautés pour les vacances! 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Des nouveautés pour les vacances! Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Des nouveautés pour les vacances! Star3 Un contexte inédit
    Des nouveautés pour les vacances! Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Des nouveautés pour les vacances! Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Des nouveautés pour les vacances! Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Des nouveautés pour les vacances! 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Des nouveautés pour les vacances! Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Des nouveautés pour les vacances! Star3 Un contexte inédit
    Des nouveautés pour les vacances! Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Des nouveautés pour les vacances! Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Des nouveautés pour les vacances! Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez

Des nouveautés pour les vacances!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Torko
Torko

Messages : 303

Fiche de Personnages
Age : 6ans
Race: Malamute (100%)
Relations:

MessageSujet: Des nouveautés pour les vacances! Des nouveautés pour les vacances! Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:41

Des nouveautés!
‟ Cachée dans la hotte du Père Noël ! „

--------

Certains l'auront peut-être remarqué mes les groupes ont été mis à jour comme il était prévu! Je remercie par ailleurs énormément Molly pour le travail qu'elle a apporté, elle m'a beaucoup aidée, j'espère que les nouveautés vous plairont C:

En premier lieu je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil du coté des effectifs des groupes. Les descriptions des groupes ont été étoffées et modifiées pour mieux coller à l'esprit de chaque groupe. Si votre personnage ne se trouve pas dans les effectifs merci de nous prévenir, nous avons peut-être (surement) fait un oublie!

Ensuite, en lien avec ces nouveaux groupes - ces nouvelles descriptions plutôt - nous avons le système de But qui nous l’espérons apportera un peu plus de piment à vos RP. Voilà le sujet qui explique tout ça.

Pour l'occasion de Noël nous avons mis en place une petite tombola, n'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas fait! Par là.

En espérant que tout ça vous plaise et bonne vacances à tous! frufru
Revenir en haut Aller en bas
Ulaya
Ulaya

Messages : 236

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois.
Race: Husky Sibérien
Relations:

MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les vacances! Des nouveautés pour les vacances! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:05

J'aime beaucoup les nouvelles descriptions améliorées, ça permet d'encore mieux comprendre le système de chacun ! Vous avez gérés pour ces petites nouveautés, j'apprécie les "buts", ça permet de faire plus de RPs ciblés et groupés, et puis c'est franchement sympathique ! Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les vacances! Des nouveautés pour les vacances! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:14


J'suis motivé a fond pour les nouveautés What a Face
Sacré boulot, GG au Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les vacances! Des nouveautés pour les vacances! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:33

Comme dit sur l'autre sujet, ça promet d'être cool ! Merci au staff pour le boulot ! ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les vacances! Des nouveautés pour les vacances! Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:54

Jolies nouveautés ! ♫
Bravo et merci aux staffiens, vous faites du bon boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveautés pour les vacances! Des nouveautés pour les vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Des nouveautés pour les vacances!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [03/01/2015] La nouvelle année et ses nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Zone Hors-RPG
 :: Vieilles annonces
-
Sauter vers: