FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


Partagez | 
 

 BIG AND BAD || Dannmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

avatar

Messages : 8
Pawllars : 13
Localisation : Nul part

Fiche de Personnages
Age du personnage:
Sous groupe:
Relations:

MessageSujet: BIG AND BAD || Dannmark   Mar 22 Déc - 17:37


Big and Bad
ft. Dannmark
« what are you doing here »

Chaque pas était comme se rapprocher du passé. De son passé, d’une période oubliée, ou qu’il aurait voulu oublier. Les mines, au loin, le faisait plissé des yeux, voyant son cœur ferreux battre dans ce camp pourri jusqu’à l’os. Son souffle poussiéreux, qu’il avait autrefois respiré, chaque jour, chaque nuit, a chaque moment de ses journées interminables.

Mais tout cela était fini maintenant. Il n’y retournerait plus jamais et ce qui, par malheur, essayeront dans le futur, en répondront de leur sang, de leur vie.

Détournant son regard incomplet du lointain, sa silhouette sombre s’effaça dans la végétation alentours, familier et en même temps encore frais dans sa mémoire. La neige avait recouvert le sommet des arbres, glissé le long des troncs et s’était déposé à quelques endroits du petit bois.

Seulement, ne pût-il pas profiter longtemps de cette quiétude, car déjà il entendit un bruit proche. Entendre est un mot fort, car il fallait dire que la bête devait se trouver à une dizaine de mètres, tout au plus. Et elle était dans son chemin.
Ses oreilles haut perchées sur son crâne, le bâtard renifla dans un silence parfait, aux aguets et balayant la surface des végétaux de son œil intact. Il espérait tomber sur un loup, mais la chance n’avait jamais été avec lui. Alors pourquoi le serait-elle maintenant. Les muscles de son museau se froissèrent quelque peu, avançant de quelques pas sûrs et lourds. Aucun sourire n’illuminait son visage, si ce n’était que cette lueur carnassière dans son regard.

Sa tête se détourna sur l’un de ses côtés, dans son angle mort. Il inspira une odeur amer dans une bouffée d’air frais, baissa la tête un instant et se mit à toiser la créature qu’il avait cru entendre. Un chien. Sora expira sa bouffée d’air sourdement, laissant s’échapper une buée de ses narines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BIG AND BAD || Dannmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Petit Bois
-