FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

WANTED : DEAD OR ALIVE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahrenheit

Pawllars : 15

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans
Sous groupe: Rusher - Wheel Dog
Relations:

MessageSujet: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   Lun 14 Déc - 11:31

Les demandes sont ouvertes !

Fahrenheit

"I was built for DESTRUCTION and now you're IN MY WAY"

He left nothing behind him

D'abord chien des rues livré à lui-même, puis bête de combat trahie et dressée à survivre, et enfin chien de barre dans l'attelage Rusher, la vie de Fahrenheit n'a jamais été de tout repos.
Aujourd'hui, le bâtard continue de tirer sa charge et de combattre quand on le lui demande, mais personne ne sait s'il aspire à quoi que ce soit.
and went alone.

Agressif - Grognon - Peu bavard - Asocial - Protecteur - Survivialiste - Solitaire - Craint - Philosophe de la mâchoire - Autoritaire - Méfiant - Haine envers les loups - aime le Soleil - Direct - Froid - Moqueur

5 ans - Mâle - Bâtard - Rusher - Wheel Dog

Recherche de liens particuliers

Protégé(e) Fahr s'est mis en tête que ce chien avait besoin de protection, que cela plaise à l'intéressé(e) ou non. Il ne lui montrera jamais d'affection, en tout cas pas de manière directe, mais le chien prétendant à ce titre peut-être sûr d'avoir trouvé son ange gardien... Armé d'une bonne mâchoire et paré de cicatrices.LIBRE (une place libre pour le moment)

Ami(es) Cela lui semble encore étonnant, mais il existe des chiens avec lesquels on peut s'entendre et même - incroyable ! sur lesquels on peut compter. Construire une telle relation prendra du temps, mais cela vaudra sûrement le coup. LIBRE

Connaissance(s) Peut-être ont-ils réussi à entretenir une discussion plutôt amicale, peut-être se sont-ils quittés sur un clash acéré - quoi qu'il en soit, ce chien a retenu l'attention de Fahrenheit d'une manière ou d'une autre, et cet individu est resté dans la mémoire du bâtard. LIBRE

Ennemi(s) Les crocs de Fahrenheit sont attirés par le visage de ce chien. Le rencontrer de nouveau signifierait un combat, verbal ou sanglant ; et si personne n'arrête Fahr avant, celui-ci serait capable de le combattre jusqu'à la mort de l'un des deux participants. LIBRE

Copyright © 2015 Rainbow

Dernière édition par Fahrenheit le Dim 19 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   Lun 14 Déc - 21:21

Moi! Je voudrais bien un lien! J'ai lu le caractère de ton chien et je le trouve très intéressent! Je vois bien Fériel essayer de le faire parler (sans le pousser à bout bien sûr XD) et le suivre partout par curiosité en faisant tout de même attention de pas trop énerver le grand molosse! Disons un lien.... d'intrigue pour commencer, ça te va? Après on verra si l'impression a été bonne ou mauvaise, sache juste que Fériel ne laissera pas tomber facilement et même si elle se prend des gros mots en pleine figure, elle reviendra comme si de rien n'était, préférant mieux connaître les gens qui l'entourent plutôt que de se limiter à la première rencontre X3 (une casse-pied à sa façon on va dire XD)
Loki

Pawllars : 30

Fiche de Personnages
Age du personnage: Deux ans et neuf mois.
Sous groupe: Tinhorn's Point Dog (right)
Relations:

MessageSujet: Re: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   Lun 14 Déc - 21:46

Moi, moi, moi ! *lève la patte*
J'aimerai bien le rang de protégé si tu veux bien ! Je pensais que Fahr ferait toujours un peu peur A Loki qui voudrait rester gentil bc il est gentil mais vu qu'il aurait peur il serait grave gêné mdr et vu que du coup ils se croiseraient plusieurs fois ça pourrait être un lien sympa /o
Fahrenheit

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   Lun 14 Déc - 21:57

Fériel : Vi vi vi ! Ça me va xD Je pense que mon grognon risque de ne pas être super aimable et de gronder un peu, mais ça peut être intéressant, oui ! Je souhaite bien du courage à Fériel pour le faire parler mais le fait qu'elle revienne à la charge est plus une bonne chose qu'un défaut x')
Par contre je te préviens, lui parler reviendra un peu à tenter de communiquer à une porte de prison =/

Rpons, donc :3 ! Qui commence et où ^^ ?

Loki : Vrai que ça pourrait être sympa oui ! Par contre tu vas te retrouver avec un Terminator tout en finesse et en nuance :I (ironie, quand tu nous tiens) Ça te dirait que Fahr intervienne dans un accrochage dans lequel Loki est pris par mégarde ? Parce que ton gros nounours est trop gentil, il risque de se faire victimiser -w- *wanna hug the fluffy dog*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   Mar 15 Déc - 20:53

OK alors! X3 T'en fais pas pour le fait d'en baver pour e faire parler, elle aime bien les défis XD Et donc on fait ça où? Tu ou je commence?
Fahrenheit

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   Mar 15 Déc - 21:00

Hm, je ne sais pas, une idée de lieu ? Je commencerais si tu n'as pas d'inspiration =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   Dim 20 Déc - 16:43

Pourquoi pas en ville? Je peux te laisser commencer? ^^'

Ps: Désolée du retard de réponse!
Fahrenheit

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   Dim 20 Déc - 18:16

D'accord, je commence dès que possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED : DEAD OR ALIVE ~   

WANTED : DEAD OR ALIVE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1