FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


Partagez | 
 

 The pup & the plush [Ulpia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolché

avatar

Messages : 62
Pawllars : 59
Age : 19

Fiche de Personnages
Age du personnage: 4 ans et 3 mois
Sous groupe: Chien de compagnie
Relations:

MessageSujet: The pup & the plush [Ulpia]   Mar 1 Déc - 9:22


Under the tableDolché & Ulpia

Nouvelle soirée de repos pour les braves.
Son ouvrier de maître partait se revigorer au bar et Dolché, qui s’ennuyait, ne trouva rien de mieux à faire que de l’y suivre. Il n’était pas si tard, mais la soirée débutait bel et bien. A peine rentré du boulot qu’on quittait déjà la maison ! Le citadin savait qu’ils ne seraient pas de retour avant que les enfants soient au lit – donc, d’ici une heure ou deux.

Il trottina derrière son humain jusqu’à l’auberge, où il entra sans crainte. Habitué des lieux, Dolché ne craignait plus d’y être mis dehors : avec le temps, Johnny avait appris à l’accepter. Après tout, le berger ne dérangeait personne et ne mendiait pas près des autres clients : il passait plutôt tout son temps à dormir sous une table.

Mais, depuis qu’il avait adopté son chiot, l’attitude de l’aubergiste avait changé. Avant, la présence d’un chien, tant qu’il savait se tenir, ne lui faisait ni chaud ni froid, mais dorénavant… c’était comme s’il attendait que Dolché arrive. Comme s’il avait hâte – comme si, maintenant, il était le bienvenu. Pour tenir compagnie à la petiote, sans doute.

Tout ça ne dérangeait pas vraiment le chien de compagnie. Il trouvait Ulpia attendrissante et n’était jamais gêné par sa joie de vivre toute naturelle. De plus, il comprenait que son maître ne soit pas très enclin à la laisser sortir : les chiens de la Bande auraient tôt fait de la manger toute crue ! Il était donc préférable que ce soit lui qui vienne à elle, et non l’inverse.

Ce fut ainsi qu’il entra dans le bar et alla se coucher sous la table où s’était installé son propre maître. C’était à peine si on l’avait remarqué passer, tellement sa présence était anodine. Il entendit vaguement son humain demander à manger tandis qu’il voguait déjà vers le calme et la tiédeur d’une petite sieste bien méritée sous la table…

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The pup & the plush [Ulpia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
 :: Johnny's
-