FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

The beginning of the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The beginning of the end.   Ven 27 Nov - 23:50

Bonjour, Bonsoir,

C'est le cœur lourd que je viens annoncer une décision que j'ai du prendre, une difficile décision à vraie dire, qui me fait réellement mal et qui m'afflige énormément.

Comme peu doivent le savoir, je suis actuellement en Terminale Scientifique, la dernière ligne droite pour avoir la palette d'orientation que je veux. Il faut pour cela avoir des bonnes notes, cela va de soit. Je ne vous cacherais pas que j'ai quelques difficultés dans certaines matières et que j'essaye de maintenir au moins la moyenne dans ces matières, bien que ce ne soit pas quelque chose de facile. Cela me demande du travail et donc du temps, temps que je n'ai pas pour venir ici. C'est pourquoi j'ai pris la décision de renoncer à mon rôle d'Administratrice, du moins pour le moment. Je ne suis qu'un fardeau pour l'équipe du forum, un membre du STAFF absent ne sert strictement à rien. Je souhaite tout de même garder mon compte principal, c'est-à-dire Amarok, mettre à disposition Ika, en prédéfinis. Je renonce également à mon rang de chien de tête. Amarok disparaîtra mystérieusement, sans que personne ne sache ce qu'il est devenu, ce sera plus simple pour tout le monde.

J'espère que vous comprendrez mon choix, par dépit, non pas par amour. Je vous assures de la vérité de mes propos. Je vous aime énormément et ne vous abandonnerais pas de si tôt. Je n'hésiterais pas un instant pour revenir si le temps m'en laisse la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The beginning of the end.   Sam 28 Nov - 0:07