FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

The beginning of the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The beginning of the end.   Ven 27 Nov - 23:50

Bonjour, Bonsoir,

C'est le cœur lourd que je viens annoncer une décision que j'ai du prendre, une difficile décision à vraie dire, qui me fait réellement mal et qui m'afflige énormément.

Comme peu doivent le savoir, je suis actuellement en Terminale Scientifique, la dernière ligne droite pour avoir la palette d'orientation que je veux. Il faut pour cela avoir des bonnes notes, cela va de soit. Je ne vous cacherais pas que j'ai quelques difficultés dans certaines matières et que j'essaye de maintenir au moins la moyenne dans ces matières, bien que ce ne soit pas quelque chose de facile. Cela me demande du travail et donc du temps, temps que je n'ai pas pour venir ici. C'est pourquoi j'ai pris la décision de renoncer à mon rôle d'Administratrice, du moins pour le moment. Je ne suis qu'un fardeau pour l'équipe du forum, un membre du STAFF absent ne sert strictement à rien. Je souhaite tout de même garder mon compte principal, c'est-à-dire Amarok, mettre à disposition Ika, en prédéfinis. Je renonce également à mon rang de chien de tête. Amarok disparaîtra mystérieusement, sans que personne ne sache ce qu'il est devenu, ce sera plus simple pour tout le monde.

J'espère que vous comprendrez mon choix, par dépit, non pas par amour. Je vous assures de la vérité de mes propos. Je vous aime énormément et ne vous abandonnerais pas de si tôt. Je n'hésiterais pas un instant pour revenir si le temps m'en laisse la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The beginning of the end.   Sam 28 Nov - 0:07

Awn :c C'est vraiment dommage Amarok mais bien compréhensible. Courage pour tes études ! C'est important :3
Je te donne toute ma force pour que tu puisses finir ta terminale avec de supers notes ❤
Nous aussi on t'aime
Hero

Pawllars : 37

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans.
Sous groupe: RUSHER - Chienne de barre
Relations:

MessageSujet: Re: The beginning of the end.   Sam 28 Nov - 0:22

Bonsoir !

C'est vrai que c'est difficile et triste pour ton départ, mais tu as tu as raison de vouloir te concentrer sut tes études, j'espère sincèrement que tu y arriveras avec brio ! I love you J'espère que tu pourras bientôt revenir, et bon courage.
Siri

Pawllars : 60

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans
Sous groupe: Nimutt
Relations:

MessageSujet: Re: The beginning of the end.   Sam 28 Nov - 0:34

Hey !
Je ne peux que comprendre cette situation. Quelque soit le niveau d'études, je pense que l'on ait tous passé par là a un moment donné, alors je n'imagine pas quand en plus c'est le cas avec des études bien supérieures.

Je te souhaite un bon courage et une réussite pour ta terminale !
A la prochaine et bonne chance.

Merci Nahima ♥
Spoiler:

Molly

Pawllars : 132

Fiche de Personnages
Age du personnage: 4 ans
Sous groupe: Goldsmith (Point dog)
Relations:

MessageSujet: Re: The beginning of the end.   Sam 28 Nov - 1:09

Oh Amarok...

Je comprends totalement ton choix, sache que nous ne t'en voulons absolument pas, c'est très compréhensible, c'est ton avenir qui est en jeu! Je t'espère la meilleure des réussite pour ton Bac Scientifique qui n'est pas le plus facile, mais je suis sûre que, vu que tu y as été acceptée, tu vas réussir! Je te souhaite une bonne chance, nous t'attendrons ici bien au chaud ( un peu de chaleur dans ce monde si froid :B ) Passe nous faire un petit coucou quand tu auras le temps, bien sûr! I love you

Merci Thorök♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The beginning of the end.   Sam 28 Nov - 2:20

Merci beaucoup pour vos petits mots « doux », sympathiques et pour vos encouragements. Vous êtes adorables de croire en moi comme cela. Je pense effectivement que c'est la meilleure solution, même si ça fait mal. Ainsi va le monde. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The beginning of the end.   

The beginning of the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1