FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Question bête!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vault
Invité

MessageSujet: Question bête!^^   Dim 22 Nov - 18:04

Bonjour/Bonsoir ami lecteur!

Cela fait quelques temps que j'avais découvert le forum (je m'étais même inscrit à une époque) mais je suis resté en "sous-marin", n'ayant pas trouvé le temps de me pencher sur mon perso et ma fiche... Embarassed J'ai vu que le forum cherchait un "second souffle" et que beaucoup de membres semblaient motivé à poursuivre l'aventure.

J'ai bien lu le règlement, notamment cette partie:
Reglement a écrit:
Sur Konik vous avez la possibilité de jouer un chien car ils sont les personnages principaux, mais aussi si vous le souhaitez un loup.

Ma question est un peu bête et je comprendrais tout à fait une réponse négative mais: aucune exception permise? J'avais en réserve un cerf que j'aurais bien tenté de "recycler" pour l'adapter à l'univers (même si le perso serait un peu secondaire au milieu de cette meute canine^^).

Quoiqu'il en soit, merci à vous et désolé de vous importuner avec mes questions du soir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorök

Pawllars : 65

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6ans
Sous groupe: Goldsmith
Relations:

MessageSujet: Re: Question bête!^^   Dim 22 Nov - 18:12

Salut! C:
Tu peux jouer un cerf en effet mais malheureusement pas en premier personnage car ils coutent des pawllars ( la monnaie du forum ) pour en créer et tu n'en auras pas assez à l'inscription!

Voilà, j'espere avoir repondu a ta question, si non et si tu veux savoir autre chose n'hesite pas à demander.
Vault
Invité

MessageSujet: Re: Question bête!^^   Dim 22 Nov - 22:04

Merci à toi Thorök pour cette réponse rapide et précise! Wink

Ok, je comprends, je vais donc plancher sur un personnage canin pour commencer! Si je trouve l'inspiration, vous le saurez rapidement!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question bête!^^   

Question bête!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1