FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Let's start the war w/Skeggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hero

Pawllars : 37

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans.
Sous groupe: RUSHER - Chienne de barre
Relations:

MessageSujet: Let's start the war w/Skeggi   Sam 21 Nov - 13:00

Let's start the war
ft. Skeggi & Hero

« Down on your knees. »

Hero était le genre de chien qui effrayait naturellement les autres. Rares étaient ceux qui s'approchaient d'elle, souvent intimidés par sa carrure, sa hauteur, son poil fourni qui offrait l'illusion qu'elle était plus imposante qu'elle ne l'était déjà. La mine patibulaire qu'elle s'offrait n'aidait en rien et le fait qu'elle appartienne aux peu appréciés et redoutés Rusher achevait ce piètre tableau. Ainsi, lorsque la tricolore avançait en ville, déambulant d'un pas tranquille et conservant la tête haute, personne n'osait venir la taquiner. Tant mieux pour elle. Hero aurait vite fait de réduire en charpie le premier venu car, aujourd'hui, la chienne de barre n'était pas accompagnée de son musher. Ce qui signifiait qu'elle se donnait entièrement le droit de rectifier le portrait du premier venu trop impétueux. La femelle aux prunelles d'or n'avait aucune idée d'où aller, la chaufferie serait certainement remplie de canidés, la vieille grange également. Il lui fallait simplement se trouver un coin tranquille.

Ce qu'elle aurait pu d'ailleurs faire si, soudainement, un canidé dont la carrure et la fourrure l'intriguaient n'entra dans son champ de vision. Hero s'arrêta, ses poils s'hérissèrent et ses oreilles se dressèrent tandis qu'un grognement sourd naissait déjà au fin fond de sa gorge. Le nom lui fut soufflé au fond de son esprit. Skeggi. Que faisait-il en ville ? Hero avait toujours pensé qu'il avait été éradiqué des mines, éradiqué de la ville. Malheureusement, il était là. Haut et musculeux sous son atypique fourrure zébrée. La femelle tricolore abaissa finalement ses oreilles et découvrit ses crocs, baissant sa tête, scrutant un instant sa cible. La Rusher allait lui faire purement et simplement comprendre qu'il n'avait rien à faire ici. Brusquement, démarrant au quart de tour, elle lui fonça dessus.

Hero le bouscula de sa masse musculaire, les deux colosses se percutèrent de plein fouet et la chienne en profita pour faire claquer ses crocs non loin de l'oreille gauche du mâle. « Dégage d'ici, perdant. » C'était faux. Skeggi n'avait pas perdu leur dernier affrontement, tout comme il ne l'avait pas gagné. Les deux canidés avaient été séparés à temps et les hommes avaient manqué d'être déchiquetés par la fureur des deux chiens de combat. Hero se recula doucement, ses orbes dorées fixaient Skeggi, sa mine habituellement empreinte d'une incroyable neutralité était teintée d'agacement, peut-être de colère. Il était bien le dernier qu'elle aurait désiré voir ici. La Rusher se mit à lui tourner autour tel un rapace autour de sa proie, ne le lâchant pas du regard. « Je ne vais pas le répéter, le monstre. Dégage avant que je ne t'extermine. Ce serait dommage que les gamins du coin tombe sur toi en train de crever la gorge ouverte. » Elle grognait, la femelle. Si elle hésitait à attaquer ? Aucunement. Hero avait rarement l'habitude de parlementer avant d'attaquer mais, c'était différent avec Skeggi. Leur jeu avait éternellement été de se lancer des piques, de s'affronter verbalement, de se tester physiquement. Jusqu'au jour où cela avait finalement débordé.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Skeggi

Pawllars : 112

Fiche de Personnages
Age du personnage: 7 ans
Sous groupe: Tinhorn
Relations:

MessageSujet: Re: Let's start the war w/Skeggi   Sam 21 Nov - 13:32

Let's start the war

Feat Hero

Skeggi s'ennuyait ferme. Il se baladait en fille, sans grand but. Tinhorn séjournait en ville pour quelques jours et avait laissé ses chiens libres de tout mouvement. Juste le temps de la journée, car pour l'heure de la gamelle et la nuit froide, ses chiens n'hésitaient pas à revenir vers lui - c'était en tous cas le cas du molosse.

Il errait dans la ville, d'une démarche fière. Il en imposait, avec sa haute taille et sa large carrure. Ses muscles roulaient sous sa fourrure, il était bien heureux de montrer sa puissance. Pourtant, les jeunes chiens un peu trop excités n'hésitaient pas à le bousculer, malgré ses réprimandes et ses grondements. Il n'hésitait pas à leur aboyer dessus, à ces jeunes agités.
Aujourd'hui, aucun petit n'était venu lui casser les pieds. Il était seul, sans personne sur qui gueuler.

Jusqu'à ce qu'il l'aperçoive. Elle, cette fichue chienne, un molosse, une ennemie... Hero. Tout ça dans un simple nom, tout un dégoût, une haine. A l'époque où il était chien de combat clandestin, ils avaient commencé à s'affronter férocement, avant d'êtres séparés, tant bien que mal, par les bipèdes. Les deux voulaient tuer leur adversaire. Hero avait l'habitude d'abattre le chien en face d'elle, tout comme le mâle. Mais ce jour-là, aucun des deux n'avait pu gagner, ou même perdre.
C'est alors qu'elle lui fonça dessus. Il tomba à la renverse, tout en lui assénant un violent coup de patte à l'encolure, tandis que les crocs de la belle claquaient près de son oreille. Elle lui crachait son venin. Elle tournait autour de lui, sa pauvre proie, étalée par terre. « Je suis toujours aussi monstrueux que toi, la bâtarde. Tu peux tout me dire, je ne crèverai pas la gorge ouverte. Les gosses sont tellement stupides... Ils viendraient nous faire des câlins ! Puis tu les déchiquetterais, tu te retrouverais enfermée et moi... accueilli comme un héro pour avoir sauvé ces morveux de ta vilaine mâchoire. Eh ouais, c'est comme ça ma grosse. J'ai compris comment éviter de replonger dans les combats... Et vivre une vie tranquille. Même si je n'hésite pas à pousser une gueulante de temps en temps. » Il laissa mourir ses paroles. Puis, d'un coup, il se redressa et bouscula la chienne, avec un puissant coup d'épaule. Il sauta sur elle et la plaqua au sol, claquant ses mâchoires près de son visage. Il n'allait pas se laisser battre, il allait la dominer, cette pauvre bâtarde, qui l'agaçait depuis de longues lunes. « Tiens-toi prête pour retourner voir ton musher la queue entre les pattes. Tandis que moi, je reviendrai victorieux... Sachant que si t'es mal en point,il va te tirer une balle dans le crâne hein, le vieux Rusher ? C'est dommage que tu sois pas chez Tinhorn... T'es resté dans la ville, de toute ta vie tu n'auras vu qu'une piètre mine, prête à s'écrouler à chaque instant » Il asséna un coup de patte sur la tête de la femelle et s'écarta. Il souriait, fier.

[J'espère que ça te conviens :3 Dis-moi si tu veux que je change quelque chose :B]
Hero

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Let's start the war w/Skeggi   Sam 21 Nov - 20:30

Let's start the war
ft. Skeggi & Hero

« Down on your knees. »

Hero se redressa rapidement, ses oreilles se fondaient dans son épaisse fourrure tant un début de colère grondait en elle. Tout ce temps, elle avait eu la paix, elle ne s'était que rarement énervée mais, il avait fallu que Skeggi ne débarque de nouveau pour que tout change. Ses crocs légèrement jaunies par le temps se dévoilèrent et la tricolore s'ébroua vivement, débarrassant son poil d'un peu de neige qui s'était introduit. Pourtant ce n'était pas important, ce qui la foutait en rogne, c'était que ce bâtard avait osé lui faire bouffer la neige. Finalement, un sourire mauvaise se dessina sur les babines sombres et feu de la chienne de barre, elle redressa un peu sa tête, bandant ses muscles. « Il y a une erreur dans tes belles paroles, je ne bouffe pas les moutards, ducon. » Pourtant, Skeggi marquait un point. Hero n'avait pas la possibilité de livrer un combat digne de ce nom sans revenir saine, et un chien amoché, chez les Rusher, ça finissait mort. Hors, ce qui terrorisait littéralement la tricolore, c'était bel et bien de finir avec une balle entre les deux yeux. La Rusher s'approcha petit à petit de Skeggi, le bousculant légèrement de l'épaule afin de le déstabiliser brièvement, levant ensuite haut sa patte droite et la reposant fortement sur le crâne de son rival. Elle appuya fortement, le forçant à rencontrer la neige. « Bouffe toi ça, gros tas. »

La femelle eut un rire mauvais, dévoilant ses crocs alors que ses pupilles s'agrandissaient sous l'effet de l'excitation de cette provocation. Elle avait beau vouloir la paix, provoquer Skeggi la mettait étrangement en joie. C'était paradoxal, contradictoire, elle le détestait mais il était le seul avec qui Hero se mettait réellement sur la tronche sans que cela n'en arrive vraiment en bain de sang. Enfin, presque. La dernière fois, ils se seraient certainement entre-tués mais aujourd'hui, c'était différent. La femelle ne pouvait pas se permettre de se battre. Se reculant un peu, baillant à s'en décrocher la mâchoire, arborant un air finement moqueur, elle posa son arrière-train dans la neige mais cela ne lui enlevait rien de terrifiant. Cette femelle était un véritable monstre, un être minutieusement construit par les hommes. Son aura était puissant, effrayant et la plupart préférait déguerpir. Pas Skeggi. Hero et Skeggi rivalisaient amplement. Ils étaient deux colosses et un combat entre eux serait inévitablement chaotique. « Je suis bien contente de ne pas être une de ces mauviettes de Tinhorn. » Elle provoquait. Littéralement. Se foutant bien de se mettre à dos quelques attelages pathétiques et ridicules à ses yeux.

« Vous êtes comme les autres attelages, des chiens à papa qui se prennent la tête dans des courses ridicules, chouchoutés et bichonnés à longueur de journée. T'étais si mauvais en chien de combat qu'on t'as reconverti en chien de traîneau, dirigé par deux femelles, t'es castré ou quoi ? » Fit-elle avec un sourire en quoi, laissant son venin glisser. Hero n'avait pas l'habitude de tant parler, c'était extrêmement rare. La femelle s'approcha alors de Skeggi, le toisant, bombant son poitrail, ses muscles, se collant presque à lui, de face. Ses prunelles d'or s'encrèrent dans celles de son rival, elle le défiait d'extrêmement près. « Alors quoi, t'as la trouille de ma mine ? Faiblard. » Grogna t-elle en découvrant ses crocs, babines retroussées.

HRP : C'était très bien ! :3

(c) made by panic!attack

Skeggi

Pawllars : 112

Fiche de Personnages
Age du personnage: 7 ans
Sous groupe: Tinhorn
Relations:

MessageSujet: Re: Let's start the war w/Skeggi   Sam 21 Nov - 20:50

Let's start the war

Feat Hero

Elle commençait à l'agacer, il aurait bien voulu qu'elle la boucle deux secondes. Mais, en y réfléchissant bien, Skeggi était heureux de pourvoir s'amuser avec elle. Un être qui stoppait l'ennui en lui. Qui plus est, Hero lui permettait de bien s'amuser. Lançage de pique, réception des moqueries, quelques coups...
Il rigola à sa réplique. Elle avait bouffé la neige et elle répliquait bien piètrement. Le bâtard lu simplement dans ses yeux qu'elle avait eu un moment de doute. Il avait marqué un point, après tout, elle ne voulait sûrement pas finir butée dans la rue, inanimée, avec seulement un trou entre ses deux yeux. Le vieux Rusher n'était pas des plus doux.
Dès que la bâtarde s'approcha de lui et le bouscula, il répliqua, en lui poussant l'épaule du bout de la patte. Il referma ses mâchoires près de son oreille, tandis que la femelle posait une patte sur son crâne. Le molosse se retrouva face dans la neige. Il enrageait de cette action de la part de la chienne, il la haïssait pour ceci. Alors Skeggi se releva, il s'approcha de la femelle et la bouscula. « Bravo... Mais sache que je préfère la viande. La neige c'est bon pour les pauvres chiens de ton type. Dommage pour toi, tu ne pourras pas me flanquer une raclée, parce que je te rendrai coup pour coup. Il serait dommage qu'on te découvre dans le caniveau, avec une balle dans le crâne. » susurra-t-il à l'oreille de Hero.

Elle marquait un point. Il avait été blessé par ces paroles. Lui, castré ? Ces deux chiennes de tête, celles de l'attelage Tinhorn, il pourrait les abattre en quelques coups. « Ohoh... Ce serait plutôt toi la trouillarde. On a déjà traversé des tempêtes, des endroits plus étroits les uns que les autres... On a vu du pays, on a vu des ours, on a presque cohabité avec des loups ! Nous, on ne s'est pas contenté de rester dans un pauv' camp, à faire toujours le même trajet. Pour ta gouverne, je chasse aussi avec Tinhorn. Je n'ai pas perdu mes réflexes. D'ailleurs, je ne me suis toujours pas fait castré. Les deux femelles qui dirigent l'attelage ? Je m'en contre-fiche. Parce que j'en impose. J'ai pas à fermer ma gueule, moi ! » Il avait parlé d'un ton irrité, mais également narquois. Skeggi voulait montrer sa répartie à la bâtarde. Pour appuyer ses paroles, il la bouscula fortement, lui assénant un violent coup de patte à la tête. Il n'allait pas la blesser, il ne fallait pas qu'elle meurt. Juste lui foutre la trouille un bon coup.

Hero

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Let's start the war w/Skeggi   Dim 22 Nov - 17:07

Let's start the war
ft. Skeggi & Hero

« Down on your knees. »

La tête d'Hero fut envoyée de côté par le puissant coup de patte du mâle et un grognement sourd s'éleva tandis que lentement, elle retournait sa tête vers lui. Puis, un sourire mauvais se forme sur ses babines avant qu'il ne se transforme complètement, la chienne tricolore prenait un air complètement différent qu'à l'accoutumée, son visage sembla plus doux. Une petite moue prenait forme sur son faciès alors qu'elle s'étendait langoureusement dans la neige, rampant presque sous la gueule de Skeggi avant de se retourner, prenant une voix douce, une voix de femelle soumise. « Oh~ Skeggi... Mon si puissant et valeureux Skeggi... Tu as tellement de chance d'avoir pu découvrir tout cela, ça me rend folle, je ne vois que la mine chaque jour. » Elle baissa ses oreilles, fermant ses prunelles d'or et agitant un peu ses pattes avant, effleurant à peine le poitrail large du mâle imposant. Toujours couchée sur le dos, elle continuait sur sa lancée. « Emmène-moi donc avec toi, vers d'autres contrées superbes que je découvre les si belles choses que tu as pu voir. Je me languis tant... » Puis, ses mirettes se rouvrirent et sa voix doucereuse et mielleuse prit fin, elle eut un sourire cruel qui découvrir ses crocs et elle roula légèrement afin d'être sur le ventre, rampant entre les pattes du mâle avant de se redresser d'un coup. Le faisant ainsi chuter.

La tricolore se détourna vers lui et vivement, vint se poster au dessus-de lui comme il l'avait précédemment fait. Oreilles en arrières, la chienne avait sa gueule en face de celle du Tinhorn, les crocs serrés et à découverts, sourcils froncés, pattes de chaque côté de la tête de Skeggi. Un grognement sourd s'écoulait de sa gorge et à cet instant, elle crevait d'envie de lui attraper la gorge. Pourtant, si elle faisait cela, quelles seraient les probabilités de pouvoir de nouveau s'amuser ainsi et égayer sa morne et ennuyeuse vie ? Hero finit par lui aboyer à la tronche. « Je n'en ai rien à foutre de ce que tu as pu voir. Tu resteras un vulgaire chien à papa, castré par le fait d'être conduit par deux femelles, participant à des courses perdues d'avance parce que t'es qu'un faible. » Si elle crachait ainsi son venin, c'était en réalité par pure nature envieuse. Ce qu'il venait de raconter, la tricolore aurait bien aimé le vivre. Voir autre chose que l'intérieur obscur de sa mine, vivre autre chose que les incessants combats, cesser de vouloir survivre et vivre, tout simplement, arrêter de tousser à cause de la poussière dans les mines, ne plus voir des chiens crever de la main de l'Homme parce qu'ils étaient faibles. Pourtant, Skeggi avait raison, Hero crèverait sans n'avoir rien vu d'autre que cette ville et cette mine.

La femelle se retira d'au dessus du mâle, les poils hérissés, la tête basse tout en le scrutant. Cette fois, la chienne de barre semblait bien remontée, ses muscles bandés l'en témoignaient. Mais au fond d'elle, une petite voix ne cessait de lui interdire l'attaque. Ce serait également signer son arrêt de mort. Ce n'était qu'un jeu de domination, de qui gueulait le plus fort, qui écraserait l'autre, qui fuirait la queue entre les pattes. Hero grognait toujours, postée à quelques mètres de l'étrange colosse. « T'es qu'un moins que rien, Skeggi. Tu l'seras toujours. Tout comme les autres. » Voilà qu'elle crachait à la face du monde, haineuse, agacée de ne pas pouvoir réellement attaquer. Pourtant, sa colère ne faisait qu'augmenter et l'idée de finir avec une balle dans le crâne disparaissait peu à peu, balayée avec une vitesse impressionnante par son besoin de mettre une raclée à Skeggi. « Et j'vais te bouffer. » Elle se lança sur lui, la gueule béante, le percutant de plein fouet. Ils roulèrent dans la neige. Hero faisait claquer ses crocs, tentant de mordre, de griffer. Un klaxon retentit avec force, une voiture arrivait sur les canidés.

HRP: Tu me dis s'il faut modifier un truc !

(c) made by panic!attack

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's start the war w/Skeggi   

Let's start the war w/Skeggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1