FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


Partagez | 
 

 Just have fun w/Antiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulaya

avatar

Messages : 129
Pawllars : 3

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans.
Sous groupe: Deepbreath - Leader
Relations:

MessageSujet: Just have fun w/Antiva   Sam 21 Nov - 0:55


Just have fun
ft. Ulaya & Antiva



« Gurlz in the town »

L'élégante demoiselle de gris et de blanc vêtu gambadait tranquillement dans la ville, légère sur ses longues pattes, laissant de fines traces derrière elle tandis qu'elle arborait un large sourire. Comme à son habitude. Que faisait-elle donc ? La chienne de tête des Deepbreath allait simplement à la rencontre d'Antiva, une adorable jeune chienne qui respirait tout le temps la joie de vivre. La compagnie de la chienne de pointe de Nimutt était exquise, à aucun moment on ne s'ennuyait ou on se prenait la tête, Ulaya adorait vraiment aller la voir afin de décompresser, discuter, profiter de la compagnie, rire, s'amuser à tout et n'importe quoi. Il y avait toujours à faire avec Antiva et c'était particulièrement pour cela que la leader adorait sa compagnie. Puisque comme elle, elle adorait la vie, elle aimait rire et jouer en toute simplicité. Ulaya s'arrêta un instant en voyant deux gamins accourir dans sa direction, souriants, les bras tendus pour la caresser. Ils se mirent à genoux afin d'enserrer le cou fourni de la chienne grise et blanche, riant, caressant son crâne, grattant son cour sous l'épais poil de la Husky. La demoiselle souriait, léchant affectueusement les gamins qui finirent par repartir joyeusement, courant dans la rue peu bondée.

« Hé, mais c'pas Ulaya que voilà ? Vient donc par ici, d'moiselle. »

Aboya une voix grave. La Deepbreath fit pivoter ses oreilles vers l'arrière avant de détourner sa tête, déposant ses prunelles terreuses sur un canidé errant affublé de ses deux larbins. Du moins, à ce qui y ressemblait fortement. Si Ulaya était populaire auprès des Hommes, elle l'était aussi auprès de quelques chiens de la ville. La demoiselle fronça légèrement ses sourcils avant de sourire légèrement, restant souriante et agréable.

« Excusez-moi, je suis certainement déjà en retard, je ne vais pas pouvoir venir aujourd'hui. »

De toute façon, je ne viendrai jamais. Pensait la demoiselle. Pas qu'elle avait un problème avec les chiens errants, loin de là, simplement que celui-ci ne lui inspirait aucunement confiance. Alors Ulaya détourna sa tête et reprit son trot tranquille, finissant par accélérer son allure au point de courir, s'approchant de la boulangerie du coin, là où elle devait retrouver sa très bonne amie. Elle fut d'ailleurs bientôt dans son champ de vision, apercevant la jeune chienne à la fourrure chocolatée et aux magnifiques prunelles azurées.

« ANTIVA ! »

Aboya la chienne de Deepbreath suffisamment fort pour que son amie puisse l'entendre, arrivant rapidement, un large sourire fendant son visage empreint d'une franche douceur. Fonçant littéralement sur la Nimutt, elle manqua même de la renverser, s'arrêtant juste devant son nez rose en éjectant un peu de neige. Ulaya remuait vivement sa queue fournie, les oreilles droites, se reculant légèrement mais restant assez proche de son amie.

« Tu vas bien Ant' ? »


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antiva

avatar

Messages : 216
Pawllars : 694
Age : 19

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans et 3 mois
Sous groupe: Nimutt
Relations:

MessageSujet: Re: Just have fun w/Antiva   Sam 21 Nov - 23:09


Mah gurl is dah best gurlUlaya & Antiva

Ça sentait bon. Ça sentait même divinement bon. Le nez bien en l’air, Antiva profitait de la délicieuse odeur du pain qui cuit. Le four du boulanger, encore chaud, travaillait toujours. Postée sagement devant l’antre de l’artisan, gentiment assise dans la neige froide, la demoiselle humait l’air avec délectation. Nullement offusquée de l’attente, elle savait profiter de toutes les petites choses de la vie, bonnes odeurs y compris. Avec un peu de chance, le boulanger la verrait et lui offrirait une croûte ou deux… Mais, malgré ses gourmands espoirs, la chienne se garda d’aller gratter à la porte pour quémander – les humains n’aimaient pas les mendiants et ne leur offraient jamais rien. Il fallait donc savoir se montrer patient et espérer, tout simplement.

« ANTIVA ! »

L’interpellée détourna immédiatement son attention de la boulangerie pour se concentrer sur la chienne bicolore qui se précipitait déjà vers elle. Un large sourire illumina son visage tandis qu’elle avançait de quelques pas en sa direction. Voyant Ulaya courir sans intention de s’arrêter, elle se stoppa là et, au lieu d’aller à sa rencontre, l’anticipa en ployant légèrement les pattes antérieures, comme si elle voulait jouer. La queue battant follement l’air, il n’y avait aucun doute possible : Antiva était réellement heureuse. En effet, les deux femelles avaient prévu de se retrouver aujourd’hui et, comme à chaque fois, profiter quelques heures de la compagnie de l’autre. Malgré la rivalité de leurs attelages et leur différence de rang social, ces deux-là s’étaient toujours très bien entendues.

« Tu vas bien Ant' ? »

Et comment pourrait-elle ne pas aller bien ? Maintenant qu’Ulaya était à sa hauteur, Antiva se redressa en jappant de joie.

« Bien sûr ! Et toi, comment ça va ? »

Les yeux pétillants, la bâtarde attendit les bonnes nouvelles de son amie. Car, en général, les nouvelles étaient toujours bonnes – optimistes et habituées à voir la vie du bon côté, l’une comme l’autre allaient bien en toutes circonstances. Mais, bien sûr, toute règle a ses exceptions, et il arrivait qu’en un jour sombre, l’une d’entre elles se sente mal… Auquel cas l’autre était toujours pour là pour partager sa peine ou lui remonter le moral.

« Tu sens cette odeur ? Le boulanger vient de mettre des miches à cuire ! »

La petite espionne était décidément bien renseignée. Enjouée, elle se leva sur deux pattes et posa les deux autres sur l’appui de la fenêtre qui donnait pile sur le four. Un chien mendiant seul, même adorable, n’est pas très apprécié. Mais deux chiennes des plus charmantes, dont l’une championne, c’était une autre histoire… Souriant à Ulaya, Antiva se lança :

« Tu as faim ? »

A vrai dire, nourries comme elles étaient, elles n’étaient pas censées avoir faim. Pas comme ces pauvres chiens des mines, sans parler des chiens errants… Enfin, une friandise ne faisait jamais de mal, pas vrai ?

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulaya

avatar

Messages : 129
Pawllars : 3

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans.
Sous groupe: Deepbreath - Leader
Relations:

MessageSujet: Re: Just have fun w/Antiva   Jeu 26 Nov - 0:58


Just have fun
ft. Ulaya & Antiva



« Gurlz in the town »

« Comme toi, tout va parfaitement bien ! ». Comme si quelque chose pouvait mal aller, pour la Husky. Les deux femelles étaient terriblement identiques sur ce point, à chaque fois qu'elles se voyaient, c'était une vague de jovialité et de bonne humeur qui se dégageait tout autour d'elles. Elles riaient, souriaient, heureuses pour un rien. Mais c'était bon, ça faisait du bien de voir toute rivalité balayées, elles n'étaient pas Antiva la chienne de pointe ou Ulaya la chienne de tête, c'était juste des amies. De très bonnes amies qui profitaient de la journée tout de même terriblement froide. Ulaya remuait vivement sa queue touffue et bicolore, la langue pendante, les oreilles droites, piétinant dans la neige. Lorsque sa compagne au poil chocolat et blanc se redressa sur ses pattes arrières après sa petite déclaration, lui demandant alors si elle avait faim, la Deepbreath fit de même. « Je ne dis pas non à une petite gâterie ! ». Déclara la demoiselle d'une voix enjouée.

Alors elle s'approcha de la fenêtre et s'éleva à son tour, déposant ses pattes fines sur le rebord, postée aux côtés d'Antiva. Côte à côte, le boulanger passa une première fois devant elles sans les remarquer, repassant et ayant finalement le regard attiré par ce spectacle. Les deux femelles d'attelage étaient adorables, des bouilles d'anges, quémandant, charmantes. Ulaya remuait vivement sa queue, les oreilles droites, couinant légèrement. L'homme qui arborait tout d'abord un air peu enthousiaste finit par sourire devant les deux chiennes, se détournant afin de s'emparer d'une miche de pain encore assez chaude, la coupant en deux morceaux avant de se rapprocher de la fenêtre. « Tenez les fifilles, et filez d'ici, je ne veux plus vous revoir ! ». Bien sûr, ce fut dit avec douceur et amusement alors qu'il tendait les friandises à Antiva et Ulaya. Cette-dernière ouvrit sa fine gueule et s'empara du morceau, se reculant ensuite de la fenêtre et retombant sur ses pattes avant de poser le morceau, aboyant joyeusement à l'attention de l'homme, signe de remerciement.

Ulaya reprit le morceau encore chaud et le croqua, mâchant tranquillement, appréciant la nourriture. Certes, elle n'était pas affamée mais, comment refuser une telle opportunité ? Cela ne faisait pas de mal, de temps à autre. La femelle aux prunelles brunes souriait largement, se détournant vers son homologue canin. « Délicieux, non ? ». La femelle Husky s'ébroua, se pourléchant les babines afin de récupérer les dernières miettes, appréciant une ultime fois le goût. Puis, prenant une mine malicieuse, Ulaya bondit en direction d'Antiva et la percuta légèrement avant de tourner sur la droite, déguerpissant rapidement, aboyant joyeusement à l'attention de sa congénère. « Attrape moi, Antiva ! Voyons qui est la plus rapide ! » Lancé avec joie, elle filait dans une rue, riant avec légèreté, prête à profiter de cette journée.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antiva

avatar

Messages : 216
Pawllars : 694
Age : 19

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans et 3 mois
Sous groupe: Nimutt
Relations:

MessageSujet: Re: Just have fun w/Antiva   Dim 29 Nov - 22:03


Mah gurl is dah best gurlUlaya & Antiva

Ulaya n’était pas une rabat-joie. Elle aussi avait envie d’une petite friandise, et elle ne tarda pas à rejoindre Antiva près de l’appui de fenêtre. Celle-ci, tout sourire, salivait déjà d’anticipation. Et le boulanger ne les déçut pas, finissant bien vite par remarquer ces deux truffes frémissantes qui patientaient bien sagement derrière la vitre. Il eut envie de résister – ça, Antiva le remarqua directement. Mais voici qu’elle redoublait d’efforts, se faisant la plus adorable possible… Cette fois, le brave homme ne put pas résister. Il eut tôt fait de leur donner ce qu’elles voulaient, histoire de ne pas devoir supporter d’avantage leurs regards d’anges.

Antiva remercia l’artisan d’un joyeux mouvement de queue, avant de se placer aux côtés de son amie pour profiter du pain encore chaud. Calant le morceau entre ses pattes antérieures, elle y mordait avec enthousiasme et profitait de chaque miette.

« Délicieux, non ? »

La gueule pleine, Antiva ne put qu’acquiescer avec emphase. A son tour, elle termina sa miche et lécha la neige à ses pattes, qui s’était apparemment imprégnée du goût. Mais elle n’eut pas le temps d’en profiter beaucoup : Ulaya la bouscula d’un air joueur avant de s’enfuir dans une ruelle.

« Attrape-moi, Antiva ! Voyons qui est la plus rapide ! »

Inutile de le lui dire deux fois ! Gagnée par l’excitation de sa congénère, Antiva se sentit pousser des ailes. Elle fonça à sa poursuite, prête à relever le défi. Allait-elle réussir à rattraper la husky ? Peut-être. Peut-être pas. Ulaya était, après tout, la chienne de tête des grands champions de Konik – comment la petite chienne de pointe d’un attelage adverse pouvait-elle espérer l’égaler ? Mais, loin de penser à tout ça, l’intéressée courait d’un cœur joyeux.

« Ne sois pas si sûre de toi ! »

Un cri lancé avec malice, un défi de plus. Antiva ne perdait pas de vue son amie, la retrouvant toujours au détour de telle ou telle ruelle. Pour aller plus vite, la demoiselle n’hésitait pas à sauter vivement par-dessus poubelles et obstacles en tout genre. A un moment, elle se retrouva même perchée sur un baril qui avait roulé sur le côté. En voyant Ulaya juste devant elle, elle n’hésita pas une seconde avant de bondir. Pour l’attraper, elle l’attrapa ! Elle la percuta même tellement fort que toutes deux allèrent voler contre une petite palissade de bois. Le choc ne fut pas violent, et Antiva riait à gorge déployée – du moins, jusqu’à ce que la palissade tremble et fasse tomber un bloc de neige sur elles deux…

« Ah ! glapit-elle en sentant le froid envahir sa fourrure. C’est gelé ! »

Et elle bondit prestement hors du tas de neige, s’ébrouant avec énergie. Cependant, elle n’avait rien perdu de sa joie de vivre, et le dénouement de cette course-poursuite l’amusait beaucoup. Gloussant, elle tenta de s’excuser :

« Désolée, Ulaya. Je ne voulais pas gâcher ta belle fourrure… »

Et elle appuya sur le ‘belle’, faisant par là référence à la grande popularité de la leader auprès des mâles de la ville. Elle adorait l’embêter avec ça, c’était plus fort qu’elle…

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just have fun w/Antiva   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just have fun w/Antiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Terres RPG
 :: 
    Ville
-