FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Un peu de repos [Bloodstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcano

Pawllars : 277

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6ans
Sous groupe: Deepbreath
Relations:

MessageSujet: Un peu de repos [Bloodstorm]   Ven 20 Nov - 21:26

Un peu de repos
feat. Bloodstorm

Les entrainements me tuaient et pourtant, j'appréciais cela quand même. Donner tout ce que j'ai même si ce n'était qu'un simple échauffement, on explosait le chronomètre tellement qu'on était bon. L'odeur d'une course se sentait venir et on ne devait pas lésiner sur les entraînements, ils devaient être faits convenablement. Encore heureux que la plupart des membres de l'attelage pensait pareil et chacun donnait le meilleur de lui-même. C'était pour ça que j'aimais cet attelage, aucun ne faiblissait et chacun allait jusqu'au bout.

Pour me reposer, j'allais dans la vieille grange, cet endroit qui était le coin de repos des chiens quand ils voulaient être loin et isolés des humains. Un bon endroit pour se taper un somme tranquillement, enfin c'était ce que je voulais faire, mais les autres chiens avaient pas l'envie de se taire. Du boucan, du blabla, des bruits assourdissants qui m'empêchaient de trouver le sommeil ou même de somnoler juste un peu. Mes oreilles souffraient de ce bruit incessants qu'il y avait autour et pourtant, j'avais pas la moindre envie d'en partir.

Je me disais que cela se calmera ou que quelqu'un viendrait me sauver de cette solitude pour taper la causette et pas rester là à les regarder s'amuser pendant que moi, épuisé, les observer en silence.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Bloodstorm

Pawllars : 97
Localisation : Tu vois cette tempête de neige rouge et bien je suis là-bas

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5ans
Sous groupe: Deepbreath/ Chien de pointes.
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Bloodstorm]   Sam 21 Nov - 13:45

Un peu de repos

Feat : Volcano & Bloodstorm

Aujourd'hui comme tous les matins de ses deux derniers mois, on allait s'entraîner. Je me donne à fond pour battre le record de la fois pressentant, tout avec un oïl sur le beau Volcano, ce chien me rend folle, mais je devais courir et j'adore faire cela. On se tue tous à la tâche pour être les meilleurs chiens de traîneaux de la ville et je crois que l'on sera difficilement à battre cette année.

Alors que l'entraînement était fini, on devait aller ce repos un peu, je devais aller me repose tout simplement, mais, avais cela, je devais aller voir le beau Volcano, oui je suis amoureuse de lui depuis que je suis arriva là et alors, c'est ma vie par la vôtre. enfin, je reviens où j'étais. je voulais simplement le voir encore une fois. Alors que je le chercher en ville, après une bonne demi-heure sans le voir, j'allais aller me repose à la vieille grange quand je suis tombé sur ce beau mâle. Je le regarde et lui dit avec un grand sourit.

- Salut Volcano, comment va le plus beau mâle de la ville aujourd’hui ?

Je m’avance vers lui et m’asseyais à côté de lui.

Code par Lunny pour Never Utopia
Volcano

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Bloodstorm]   Sam 21 Nov - 14:08

J'étais épuisé et pourtant, j'avais encore la force d'écouter ce que les autres chiens de la grange racontaient. Cela me faisait passer le temps de les écouter et les observer allongé paisiblement dans mon coin avec la tête entre mes pattes avant.

Je ne pensais à rien, je n'avais pas envie de réfléchir à quoi que ce soit ce soir et de toute façon, je suis un tas de muscle et la cervelle, c'est pour les chiens de tête ou le leader donc je m'en passe volontiers. C'est pour ça que la pièce tombait très très tard dans ma tête surtout en terme de séduction.

“Salut Volcano, comment va le plus beau mâle de la ville aujourd’hui ?”

Mon regard se tourna vers la source de ses paroles et ce n'était autre que Bloodstorm, la chienne de pointe de mon attelage, enfin de notre attelage. C'était une chienne super gentille et affectueuse, parler avec elle était toujours relaxant.

“ Salut Blood. Fatigué de notre entrainement, mais à part ça, ça va. Et toi ?”

C'est sûr que si on cherchait un endroit pour se reposer, la vieille grange était faite pour cela, surtout qu'aucun humain ne venait y mettre un pied donc un coin tranquille entre chien.

[/quote]
Bloodstorm

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Bloodstorm]   Sam 21 Nov - 14:53

J'étais assis à côté de lui, je le regarde. Il était vraiment trop beau, de le voir ma morale remonte tout de suite, c'est vrai que je rêve de lui très souviens mais, s'il me disant non, je reste à côté de lui comme ami tout simplement même si je rêve de plus qu'être une simple amie. Quand il me répondit, j’écoute, chacun de ces mots avec sa belle voit.

“ Salut Blood. Fatigué de notre entrainement, mais à part ça, ça va. Et toi ?”
Je le regarde puis avec mon plus, elle voit, lui dit.

" Comme toujours en super forme mais, c'est vrai qu'aujourd’hui c'était fatigué."

Je me couchais et mis une de mes pattes sur l'autre, je le regarde un moment dans ses yeux marron, je reste avant de lui dire.

"Je crois qu'avec un chien comme toi dans l’équipe, on va gagner, tu fis tellement d'efforts pour ... la meute.
"

Volcano

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Bloodstorm]   Sam 21 Nov - 15:08

Je relevais un peu ma tête pour la tourner vers Blood. Je préférais parler en regardant mon interlocuteur que d'être déconcentré par autre chose. Je n'apprécierais pas que l'on ne m'écoute pas alors je ne le ferais pas aux autres, c'était ma vision des choses. Je me demandais comment elle faisait pour être en forme après ce qu'on venait de faire où est ce que c'était juste moi qui était devenu vieux ou qui ne savait plus suivre.

J'avais trop l'impression que l'âge me guettait et que bientôt, tirer l'attelage serait derrière moi et ce serait l'enfer. Je ne pouvais pas me voir ne rien faire, cela serait trop ennuyant.

“Je crois qu'avec un chien comme toi dans l’équipe, on va gagner. Tu fais tellement d'efforts pour ... la meute.”

J'eus un petit sourire au coin des lèvres à ses paroles.

“Je ne suis pas le seul à faire des efforts pour le bien de l'attelage. Chaque membre des Deepbreach donne le meilleur de soi-même pour arriver à nos objectifs comme toi, Blood”

Mon regard restait posé calmement sur la chienne de pointe.

“Et nos efforts seront bientôt récompensés quand viendra l'heure de la prochaine course. Nous allons encore terrasser nos adversaires et les laisser loin derrière. Dit, en parlant de l'attelage, tu sais pas ce que font les autres, par hasard ?”

J'étais juste curieux de savoir ce que faisait les autres après les entrainements. Je devrais peut-être leur demander la prochaine fois

Bloodstorm

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Bloodstorm]   Sam 21 Nov - 18:26

Après mes belles paroles Volcano eu un super beau souri, je me levais et me déplace juste devant le beau Volcano. Je reste juste devant lui et l’écoutai parler. Je ne pouvais tout faire, mais dès qu'il commence à parler, j'étais comme sous son emprise.

“Je ne suis pas le seul à faire des efforts pour le bien de l'attelage. Chaque membre des Deepbreach donne le meilleur de soi-même pour arriver à nos objectifs comme toi, Blood”

Je le savais déjà que tout le moment faisait des efforts pour gagne, je l’écoute toujours.

“Et nos efforts seront bientôt récompensés quand viendra l'heure de la prochaine course. Nous allons encore terrasser nos adversaires et les laisser loin derrière. Dit, en parlant de l'attelage, tu sais pas ce que font les autres, par hasard ?”

Je reste bloqué avec un souri, car je ne voulais pas qui me vois bloquer comme une pauvre Idiote ou une de ses divas. Mais, Volcano devait vraiment être un aveugle pour ne pas voir que je le drague. Je pense au fonder de moi.

* Volcano que tu es beau, mais quelquefois je crois que tu fis vraiment expert pour ne pas voir que je suis folle de toi. *.

Mais, je lui dit avec un grand souri. J'adore se chien, mais je me demandant de temps en temps pour tombe sur un chien qui ne voit pas que je fait tout pour lui dire que je l'aime.

“heu... Merci. Non je ne sais pas que fait les autres. J'ai fait un tour avant de venir ici, mais je n'ai pas vraiment fait attention, tu me connais bien, tu sais bien qu'après l'entraînement, je vais .... enfin pour revenir non je ne le pas vu.”

J'étais parti voir mes maîtres enfin anciens maîtres, cette que j'avais peur de le dire mais, plutôt que cela ne me faisait pas encore mal d'en parler comme s'il était plus là. Je sais qu’avec le temps cela ira mieux, mais, pour le moment je devais tout faire pour qu'eux soient fiers de moi. Je me retourne la tête pour retirer cette larme qui goualait puis prit un grand souri et ne fit comme si rien n'était, je devais me tourne vers l'avenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Bloodstorm]   

Un peu de repos [Bloodstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1