Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[SAUVAGES] Les Nomades de l'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 193

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: [SAUVAGES] Les Nomades de l'Ours Mer 12 Nov - 19:02



Les Nomades de l'Ours
‟ Toujours en accord avec la nature „

--------

Description


- Membres du groupe: Anouk, Eska, Kaya, Sivoq et Rqaa
Ce petit groupe de chasseur est sous le commandement de la matriarche et prêtresse, Anouk. Cette vieille femme qui - dit-on - dépasse la soixantaine d'années est néanmoins toujours bien en forme et apporte à ses élèves des conseils nombreux et particulièrement utiles. C'est une femme très douce et très calme qui parvient à se faire respecter sans hausser la voix même par les têtes brulées - comme Sivoq -. Son chien en général est un animal calme et sage qui sait imposer le respect aux autres chiens du groupe et dont l’expérience à la chasse n'est plus à prouver.

Sa fille, Eska est une jeune chasseuse impulsive qui est pleine de ressource et particulièrement maligne. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et il arrive souvent qu'elle se dispute avec quiconque tente de la contredire ou bien de la discréditer. Ses deux chiens sont ses compagnons favoris et elle les choisis précautionneusement pour leurs affinités - elle choisit en général des frères -.

Kaya est surement la plus rêveuse de la petite tribue, elle rêve de tout et de rien à longueur de journée et est un peu dans sa petite bulle. C'est elle qui s'occupe de confectionner des accessoires utiles pour les chiens - des colliers, des harnais, des protections - et son chien en est d'ailleurs souvent le cobaye. Elle s'entend à merveille avec tous les membres la tribue qu'elle considère comme une famille, Kaya est comme la petite soeur de tout le monde.

De leur coté Sivoq et Rqaa sont des chasseurs experimentés avec des techniques bien à eux. Alors que Sivoq est plutôt du genre à foncer, il s'est trouvé un chien réactif et très sportif. Tandis que Rqaa, qui lui est plus posé et privilègie l'astuce à l'impulsivité, a dressé lui même son chien qui l'écoute au doigt à l'oeil.

- Origines: Les nomades de l'Ours sont des natifs du coin qui ont - il y a un moment - vécu en sédentaires dans le camp qu'ils ont appelé Chaspa.

- Style de vie & Histoire: Ce sont des chasseurs nomades qui faisaient partie d'une grande tribu appelée Chaspa. Malheureusement après l'attaque d'animaux sauvages - on n'a pas su déterminer s'il s'agissait d'ours, de loups, de carcajou ou de chiens sauvages - le troupeau de rennes qui leur apportait nourriture, peau et prospérité fût décimé. La grande tribu s'est alors séparée en plusieurs petits groupes de nomades. Le groupe des Nomades de l'Ours est certainement le plus ambitieux et le plus à même de retrouver des rennes et un endroit où fonder à nouveau un camp stable.

- Croyances: Pour ne pas énerver la nature et pour ne faire qu'un avec elle, les Inuits de Konik portent différentes décorations selon ce qu'ils entreprennent et selon leur tempérament et celui de leurs chiens.

- Dent de Grizzli: Tous les chiens du groupe en portent une à leurs colliers, elle souligne leur appartenance au clan de l'Ours.

- Plume Faucon: Préviens les blessures lors de la chasse. On l'accroche généralement au collier ou bien au harnais du chien pour que les esprits le protège d'une quelconque blessure durant la chasse.

- Plume d'Aigle: Les plumes d'aigle apportent la chance, elles sont aussi rare que des trèfles à quatre feuilles. Plus un chien à de plume d'aigle plus il est chanceux, mais c'est déjà rare d'en avoir une alors...

- Plume de Balbuzard: Favorise les résultats pour la pèche.

- Dent de Loup: On dit qu'une dent de loup souligne la noblesse du chien et développe son aura vis à vis des autres. Un chien qui porte une dent de loup à son collier est de suite respecté par ses paires.

- Dent de Carcajou: Apporte la force et le courage. On l'accroche en général au collier des chiens peureux pour leurs donner de la hardiesse.

- Serre de Harfang: On le donne au chien pour qu'il soit clairvoyant et particulièrement à l'écoute de ce qui l'entour. Les chiens qui portent une serre de Harfang - parait-il - sont de très bon chiens pisteurs.

- But: Installer un nouveau campement et trouver un nouveau troupeau de Rennes.

Effectifs


- Chien d'Anouk (0/1) : Nootau (predef libre)
- Chiens d'Eska (0/2) :
- Chien de Kaya (0/1) :
- Chien de Sivoq (0/1) :
- Chien de Rqaa (1/1) : Hutch
Revenir en haut Aller en bas
[SAUVAGES] Les Nomades de l'Ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La langue des Hommes Sauvages
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» [1500] Orks Sauvages, petit essai
» Les Wargs sauvages , rentables?
» Mes orks sauvages à 1500points premier jet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Préambule
 :: 
    L'Univers de Konik
 :: Effectifs des Groupes
-
Sauter vers: