FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Liberté limitée [Ulaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcano

Pawllars : 277

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6ans
Sous groupe: Deepbreath
Relations:

MessageSujet: Liberté limitée [Ulaya]   Ven 20 Nov - 11:18

Liberté Limitée
feat. Ulaya

Je ne savais dire pour quel raison j'étais venu au bois, j'avais envie de me promener pendant la pause que notre musher nous autorisait à avoir. Je savais qu'on en avait pas pour longtemps et qu'au coup de sifflet, ce serait l'heure de retourner s'entraîner et pourtant, j'avais besoin de respirer un bon bol d'air avant de m'y remettre. C'était peut-être la raison qui m'avait poussé à venir ici, dans ce petit bois loin de tout et où la sérénité régnait et le silence surtout.

Je n'espérais pas rencontrer quelqu'un, juste marcher pour respirer mais, toute compagnie est bonne à prendre comme je dis toujours. J'étais pas le genre de chien à apprécier la solitude de toute façon alors qui que ce soit croisera ma route sera une bonne excuse de taper la causette.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Ulaya

Pawllars : 3

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans.
Sous groupe: Deepbreath - Leader
Relations:

MessageSujet: Re: Liberté limitée [Ulaya]   Mer 23 Déc - 14:00

Il était encore tôt en cette douce matinée d'hiver mais, en dépit du fait que le soleil tarde à pointer le bout de son nez, Clark Deepbreath, lui, ne tardait en rien. Levé tôt, il avait éveillé toute sa petite troupe de joyeux canidés, les caressant avec un doux sourire aux lèvres, vérifiant qu'aucun n'avait de blessures mineures ou autre. Ulaya, elle, battait avec célérité sa queue touffue, un large sourire sur ses lèvres noircies alors que le musher s'approchait d'elle, passant sa main sur le crâne de la femelle de tête. Puis, les chiens furent harnachés et liés au traîneau, l'entraînement allait commencer en ce petit matin où le ciel était vrillé de nuances d'oranges et de bleus.

**

La Husky Sibérienne trottait légèrement dans la neige, son harnais était retiré pour quelques minutes et elle arborait simplement son collier en cuir. Si les autres avaient préféré rester entre eux, à supporter les blagues de Shellby et la mauvaise humeur habituelle de Torko, Ulaya avait favorisé suivre l'autre chien de barre. En effet, voir Volcano s'éloigner ainsi l'avait fait un instant tiquer : et s'il avait un problème ? Pourquoi s'éloignait-il ainsi ? Ulaya semblait ne pas comprendre que parfois, certains avaient simplement besoin d'être un peu seul. De respirer. De remuer certaines pensées, de réfléchir ou purement et simplement, d'avoir la paix. Peut-être était-ce parce qu'elle adorait tant la compagnie que la solitude lui était impensable, que pour elle, un chien désireux d'être seul avait un quelconque problème. La jolie demoiselle aux prunelles terreuses filait donc dans la neige, suivant les traces larges laissées par Volcano, un doux sourire flottant sur ses lèvres ébènes.

Lorsque la chienne de tête repéra le corps musculeux de son ami de meute, elle redressa ses oreilles et s'arrêta brusquement. Sa queue remua un fugace instant puis, toute heureuse comme à l'accoutumée, Ulaya s'élança dans la neige, bondissant par-dessus la poudreuse avec habileté. La tête tendue, elle effectuait de longues enjambées, avalant les mètres jusqu'à Volcano. Vu la vitesse avec laquelle elle allait, la Husky grise et blanche risquait fortement de bousculer son homologue canin aux mirettes rivalisant avec l'azuré du ciel. Elle finit par ralentir, raccourcissant ses foulées et redressant un peu sa fine tête. Ulaya avait veillé à effectuer le tout en silence mais, le mutisme déjà aberrant du lieu avait relevé le bruit étouffé de sa galopade dans la poudreuse immaculée.

« Volcano ! », aboya la femelle avant de s'arrêter avec soudaineté non loin de lui, le bousculant à peine. Un large sourire fendait son doux visage en deux, la chienne de tête remuait follement sa queue, ses prunelles rivées sur son compagnon d'attelage. Elle était positionnée sur sa gauche, juste à ses côtés et, désireuse de se déplacer, elle vint plutôt se détourner vers lui. Ulaya laissa tomber avec une lenteur contrôlée son arrière-train dans la neige, la queue remuant toujours, la tête haute. L'élégante demoiselle qui était restée assez proche de Volcano leva sa patte droite et lui envoya un petit coup amical dans l'épaule gauche.

« Ne reste pas tout seul, tu as un problème ? J'espère que tu ne t'es pas blessé, tu dois aller voir Clark si tu as quelque chose ! », souffla la demoiselle en penchant sa tête à droite et à gauche afin de vérifier que le chien de barre n'ait rien. Son instinct purement protecteur envers les membres de sa meute s'était au final éveillé, toujours désireuse que tout aille parfaitement au sein de l'attelage.

HRP : Désolé de mon énorme retard et de la qualité. ><

Revenir en haut Aller en bas

Liberté limitée [Ulaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1