FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

Nahima's acquaintances. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima

Pawllars : 36

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6 ans
Sous groupe: Tinhorn | Leader
Relations:

MessageSujet: Nahima's acquaintances. ~   Jeu 19 Nov - 19:10

Nahima | 6 ans | Tinhorn's Leader

J'ai besoin de..

~ Avoir fait au moins un RP avec chaque membre de mon attelage (Tinhorn) [Tout les chiens de Tinhorn]
~ Un(e) "Yang" (qui serait à la fois son inverse et sa complémentarité) [1]
~ Un maître (Vieux chien/loup/chien-loup/ sage qui s'entendrait avec elle et lui apprendrait des choses sur la vie, etc..) [1]
~ Un compagnon sérieux. (Ce lien sera long à concevoir car il est important.) [Bah.. 1, logique x3]

J'accepte tout autre lien me plaisant alors n'hésitez pas à proposer ! ♥
Facultatif :

~ Un(e) ami(e). [4 max.]
~ Un ennemi/Une ennemie. [2 ou 3 max.]
~ Des compagnons de passage. [3 max.] (C'est pas une prostituchienne non-plus. D: )
~ De simples connaissances. [∞]
Proposez ! ♥

© Batty

Nahima's voice ; - Felicity (Felidae)
Nahima parle en #996699

Nahima's song.

Dernière édition par Nahima le Sam 21 Nov - 15:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahsha

Pawllars : 463

Fiche de Personnages
Age du personnage: 7,25 ans
Sous groupe: Tinhorn - Leader
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Jeu 19 Nov - 22:46

YO(plait)
Kachou est toujours leader des Tinhorn avec Nahima donc il nous faut forcément un lien hehe. Elles ont un peu le même caractère, même beaucoup en fait et c'est chiant pour trouver un lien parce que les clones c'est pas inspirant /fuis/ Je te liste ce que j'ai pu trouver comme différences, dis moi si une idée te vient en tête ! Simples amies c'est un peu terne, ce serait cool d'avoir un truc spécial entre leaders quoi :'D
- K est fada de son maître, dès qu'il est hors de chez lui, il a la noire sur ses talons, qui délègue du coup la gestion de l'équipe à Nahima
- La traction c'est toute sa vie, quand les chiens sont attelés ya personne qui moufte et on bosse, quel que soit son poste. A voir si Nahima est ok avec ça ou genre, laisse K gérer les chiens mais calme les tensions quand elle est un peu dure avec les jeunes par ex.
- Je suppose qu'il y a un truc à trouver en fonction de la répartition des tâches mais je n'ai aucune idée D: Nahima étant plus maternelle et douce que K, qui l'est aussi mais ne le montre pas ; elle, elle ne fait pas facilement des "câlins gratuits" mais un regard de reconnaissance / tendresse veut tout dire, donc il y a forcément des choses que l'une sait mieux faire que l'autre mais... I DUNT KNO
- Enfiiin pour finir, je me disais qu'elles ont beaucoup trop de points communs pour ne pas être proches, et plutôt que d'êtres unies par l'amour de leur attelage elles peuvent avoir beaucoup d'affection et d'estime l'une envers l'autre, se comporter un peu comme des soeurs, devenues très rapidement proches, s'inquiétant des petits tracas qu'elles sont seules à réussir à lire dans l'attitude de l'autre tant elles se connaissent, ou s'engueulent parce qu'elles ne sont pas d'accord sur un détail et se rabibochant juste après... XDD
- Si c'est trop guimauve pour toi, j'ai créé Kahsha avant même de m'inscrire sur Konik et c'était bel et bien une chienne de tête faite pour ce poste, donc il peut y avoir une grosse rivalité entre elles. Bien sur K est assez pro et adoratrice de Tinhorn pour ne pas moufter pendant la traction mais une fois détachée elle peut se comporter en vraie saloperie, pas "sadique" ni "tyranique" mais défendant clairement SA bouffe, SA place, SON rang, SON humain... Car comme tu l'as plusieurs fois souligné Nahima est très typée louve et K les a en horreur

Voilà j'ai fini, j'adore parce que j'ai commencé par "j'ai pas d'idéééées" et finalement je t'ai pondu un pavé. Le choix reste tien à présent, héhé (et du coup je NEED UN RP quand tout sera fixé)
Nahima

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Ven 20 Nov - 8:08

Boujour boujour ! ♥

Bah écoute je suis à fond sur les deux dernières propositions que t'as fait. Je trouve les idées superbes. Mais bon, comme tu dis, l'une est un peu guimauve. Perso moi la guimauverie ça me dérange pas.. x") Mais c'est vrai que comme 'Hima est vachement caractérisée louve alors que K les hais, puis le fait qu'elle fasse "tout est à MOI" ce serait marrant déjà de une et interessant niveau RPs. D'après moi la deuxième option elle serait mieux, on pourrait explorer plus de possibilités de RP. Enfin de mon côté j'en vois plus que si elle étaient sœurs de cœur. CEPENDAAANNT.. Elles pourraient ne pas être totalement rivales et avoir certains moments où elles se comprennent tellement qu'elles s'unissent pour calmer l'attelage, gérer un problème, ou autre.. Et puis comme 'Hima elle a ni plus ni moins envie d'avoir des ennemis et qu'elle considererais ni plus ni moins K en temps que ça, elle pourrait des fois lui parler calmement et avoir une discussion sage avec elle, et tout et tout. Comme ça elles se detesteraient pas non plus mais s' aimeraient pas spécialement non plus parce qu'elles sont trop semblables. Et pis vaut mieux qu'elles s' entendent tout de même pour bien gérer l'attelage tu vois. Parce que si elles essayent de faire toutes les deux les dominantes, ça va UN PEU mal aller pour gérer les chiens X"D Et en plus irl, je suppose que si un musher voit que ses chiens de tête se "tapent sur laggle" à chaque fois qu'ils se voient, il les separerait et en mettrait un à un autre rang. x) Donc vaut mieux pas qu'elles ne puissent pas se supporter et qu'elles s'entendent quand même pas mal. o/

Enfin voilà c'est mon point de vue ! C:
Et pour ce qui est du RP tu peux le commencer si tu veux, et si tu veux pas ou que tu manques d'inspi' ou autre, je le ferais. Parcontre si tu veux tu peux choisir le lieu. :3

Sinon merci d'avoir proposé un lien, de toute facon c'était obligé entre 2 leaders *-* ♥

Nahima parle en #996699

Nahima's song.

Dannmark

Pawllars : 135

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans
Sous groupe: Attelage Harshtone.
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Sam 12 Déc - 15:10

Je veux bien un lien ou simplement un RP ! J'ai pas d'idées de liens alors au feeling ?
Dannmark est gentil avec tous donc ... c:

Couleur de RP : Dimgray
Nahima

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Sam 12 Déc - 15:20

Avec grand plaisir ! ♥ Et comme tu dis que ton chien est sympa avec tous, je pense que ça débouchera sûrement sur un lien positif. On verra bien. :3

Tu voudrais rp où ? ^^

Nahima parle en #996699

Nahima's song.

Dannmark

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Sam 12 Déc - 15:27

J'peux partout dans la ville et dans le petit bois mais pas plus xD Et il va rarement dans la mine, sauf pour aider son musher.
Dannmark a une sainte horreur des loups et leurs environnements, donc a moins qu'on partent dans un chasse aux sorcières...

Nahima

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Sam 12 Déc - 15:36

Bah écoute je te propose.. La chaufferie ?
Ooohohohohooo.. Ah oui je l'avais pas vu sous cet angle, ça pourrait effectivement être très interessant. *-*

Nahima parle en #996699

Nahima's song.

Dannmark

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Sam 12 Déc - 15:40

On peut faire les deux. c:
D'abord la chaufferie puis une balade ? Comme tu veux !

Nahima

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Sam 12 Déc - 15:56

Ça me plait bien comme idée. Va pour ça !
Tu ou je commence ? Au choix

Nahima parle en #996699

Nahima's song.

Dannmark

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Sam 12 Déc - 16:01

Si tu as la foi, tu peux commencer xD

Nahima

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   Sam 12 Déc - 16:17

Bon.. Je vais essayer de commencer ça après ma réponse au RP avec Tho'. Et puis si jamais je le ferais lundi soir ou mardi. c:

Nahima parle en #996699

Nahima's song.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nahima's acquaintances. ~   

Nahima's acquaintances. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1