Konik
Récupération de vos RPs et Topic 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Récupération de vos RPs et Topic Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Récupération de vos RPs et Topic Star3 Un contexte inédit
    Récupération de vos RPs et Topic Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Récupération de vos RPs et Topic Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Récupération de vos RPs et Topic Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?

Konik
Récupération de vos RPs et Topic 15111911


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    Récupération de vos RPs et Topic Star3 De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Récupération de vos RPs et Topic Star3 Un contexte inédit
    Récupération de vos RPs et Topic Star3 De hauts rangs encore disponibles
    Récupération de vos RPs et Topic Star3 Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Récupération de vos RPs et Topic Star3 Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Récupération de vos RPs et Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Torko
Torko

Messages : 303

Fiche de Personnages
Age : 6ans
Race: Malamute (100%)
Relations:

MessageSujet: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:56


Même principe que la recupération de fiche, une fois que c'est fait vous pouvez recuperer vos vieux RPs si vous souhaitez les finir avec votre partenaire ou quoique ce soit qui a été mis a la corbeille C:

Code:
<blockquote>
[b]Lien du sujet:[/b]
[b]Lieu:[/b] (dans quelle partie du forum il etait? Les monts Konik par exemple, la ville, etc
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Solace

Messages : 82

Fiche de Personnages
Age : 1 ans & 3 mois
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:22


Lien du sujet:https://konikforumrpg.forumactif.org/t135-promenade-en-ville-libre
Lieu: la ville

Je n'est d'autres mais ils ne sont pas a la corbeilles merci
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Hachiko

Messages : 55

Fiche de Personnages
Age : 3 ans & 3 mois
Race: Shiba-Inu x Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:29




Lien du sujet : https://konikforumrpg.forumactif.org/t389-on-se-rencontre-encore
Lieu : La ville, s'il-vous-please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antiva
Antiva

Messages : 216

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:02

De mon côté, je fais des appels de phares à Siri & Djihaam pour Dolché, Alijha pour Hutch et Thorök pour Antiva. Vous souhaitez continuer nos Rp's ou pas ? Mwa j'suis prête à continuer, à vous de voir ce que vous préférez ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dannmark
Dannmark

Messages : 458

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & trois mois
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:30

On avait un RP ensemble ? Sinon , moi je suis prête a le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Siri

Messages : 310

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Bâtard
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:26


Je suis pour le continuer, il n'y a aucun problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antiva
Antiva

Messages : 216

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:31


Lien du sujet: https://konikforumrpg.forumactif.org/t232-festoyons-feat-dolche
Lieu: La vieille grange


Lien du sujet: https://konikforumrpg.forumactif.org/t174-calm-with-dolche
Lieu: La vieille grange

Pour les lieux j'suis pas sûre à 100%, mais je pense quand même que c'est ça. Merci à vous deux ~ (et oui Dann', 'faut croire qu'on a la blinde de Rp's ensemble et que comme d'hab', j'suis à la bourre What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Volcano

Messages : 189

Fiche de Personnages
Age : 5ans
Race: Malamute
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:53


Lien du sujet: https://konikforumrpg.forumactif.org/t73-un-protecteur-volcano
lieu du sujet: à l'entrée de la ville dans la ville

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Torko
Torko

Messages : 303

Fiche de Personnages
Age : 6ans
Race: Malamute (100%)
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:52

J'ai normalement débloqué tous les topics sauf pour ceux de Hachiko. Il faut que tu t'assure que les topics récupérés vont être actifs, les personnes avec lesquelles tu avais ces RPs veulent également les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Antiva
Antiva

Messages : 216

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:40


Lien du sujet: https://konikforumrpg.forumactif.org/t294-the-truth-is-hard-but-it-s-real-hutch-alijha
Lieu: Le camp des Chaspa

Alijha m'a confirmé par Mp qu'elle souhaitait le continuer o/ On va très vite le clôturer, après une ou deux réponses, mais on veut le terminer en bonne et due forme x3
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Torko
Torko

Messages : 303

Fiche de Personnages
Age : 6ans
Race: Malamute (100%)
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:53

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Antiva
Antiva

Messages : 216

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:08


Lien du sujet: https://konikforumrpg.forumactif.org/t344-un-cambrioleur-silence
Lieu: Maison de Dolché

Vu que Silence compte revenir... o/
Merci à toi Thothor ♥

EDIT : Non finalement ça va, pas la peine de le ressortir xD Sorry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Récupération de vos RPs et Topic Fh5wq15
Syra

Messages : 143

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Samoyède
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:21

Hello j'aimerais récupéré ce RP


Lien : https://konikforumrpg.forumactif.org/t194-cela-part-d-une-bonne-attention-feat-syra
Lieu : L'entrée de la ville

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
Nahima

Messages : 109

Fiche de Personnages
Age : 6 ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:46

Voilà Syra ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Hutch

Messages : 27

Fiche de Personnages
Age : 3 ans et 3 mois
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39

J'savais pas trop où poster et mon instinct si futé m'a dirigée sur ce sujet.
Donc, même si techniquement ça n'a rien à voir avec une quelconque récupération de Rp, je viens demander qu'on remette ce Rp à la corbeille vu qu'Alijha n'est plus active. En même temps, je demande à ce que je puisse modifier la fiche d'Hutch au vu des changements niveau Chaspa (il y aura aussi une refonte totale de l'histoire vu qu'elle reposait sur Alijha et qu'elle n'est plus là). Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Molly

Messages : 254

Fiche de Personnages
Age : 4 ans
Race: Husky
Relations:

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:47

Je vais de suite archiver le RP! Pour le reste je passe en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de vos RPs et Topic Récupération de vos RPs et Topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Récupération de vos RPs et Topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Zone Hors-RPG
 :: Vieilles annonces
-
Sauter vers: