Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[ATTELAGE] Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 193

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: [ATTELAGE] Goldsmith Mer 12 Nov - 18:56



Goldsmith
‟ Soit fier de ton acharnement ! „

--------

Description


- Musher: Sean Goldsmith
C'est un vieil homme un peu bourru et bruyant qui a toujours travaillé avec les animaux tout en gardant en tête qu'ils restent des outils de travail plutôt que de joyeuses boules de poils de compagnie. Sean aime néanmoins ses chiens - du moins il les apprécie au point de leur attribuer des surnoms plus ou moins affectueux -. Âgé d'une cinquantaine d'années, Sean Goldsmith est le doyen du campement des mines et il est connu pour son caractère bien trempé. Jamais personne ne vient lui chercher des noises, même pas ses propres chiens aussi caractériels soient-ils.
Sean recueil ses chiens généralement assez jeunes pour pouvoir leur apprendre quelques notions de respect comme il aime à dire. Ses chiens ne doivent jamais être trop affectueux ou bien trop proche de l'homme. Selon lui, ils doivent garder leur statut d'animaux, d'outils et ne doivent pas venir gêner l'homme. Il lui arrive cela dit de gratifier ses cadors d'une petite tape maladroite sur le haut du crâne.

- Origines: Tout comme Rusher, Goldsmith fait venir ses chiens d'un peu partout mais contrairement à celui-ci il a tendance à favoriser des chiens plus polyvalent qu'il pourra amener courir avec lui lors des courses d'attelages.

- Type d'attelage: Il dispose de deux Attelages, le Tandem Simple pour le travail à la mine et le Tandem Double pour les courses.

- But: Allier course et travail à la mine. S'entrainer en étant productif au travail.

- Style de vie: La vie des Goldsmith est beaucoup moins rude que celle des Rushers grâce à leur maître qui fait tout de même un peu plus attention à la santé de ses chiens. Les chiens de Sean passent leur vie entre les mines et les grands espaces - très rarement - pour s'entraîner aux courses d'attelages. Ce sont des chiens qui restent tout de même peu équilibrés et qui gardent parfois un esprit presque sauvage, voir farouche vis à vis de l'Homme.

Ils fonctionnent la plupart du temps en meute et en dehors de l'attelage suivent le commandement de l'Alpha qui n'est pas forcément le chien de tête. Ils n'hésitent pas à se battre et à défendre fièrement les couleurs du vieux Goldsmith qu'ils apprécient pour la plupart malgré sa froideur générale.

Les Goldsmith sont un peu sectaires car s'ils sont plutôt solidaires entre eux ils n'acceptent que très rarement la présence de chiens d'autres attelages. Fonctionnant un peu comme une meute lorsqu'il ne s'agit plus de travailler, ils se retrouvent alors assez agressif envers qui vient troubler leur hiérarchie.
Comme beaucoup de chiens des mines, Sean Goldsmith les fait parfois participer à des combats de chiens pour renflouer ses caisses, malheureusement ils sont loin d'atteindre le niveau au combat des Rushers.

Quand un chien se fait trop vieux ou bien s'il se blesse gravement, Goldsmith n'hésite pas à lui coller une balle dans la tempe pour lui éviter de souffrir - et de nourrir une bouche de trop -.

Effectifs


Formation de Course
- Chien de Tête (0/1) :
- Chiens de Pointe (2/2) : Molly & Hope
- Chiens d'Équipe (0/2) : &
- Chiens de Barre (1/2) : Akiak &

Formation de Travail
- Leader (0/1) :
- 1er Chien de Trait (1/1) : Molly
- 2e Chien de Trait (1/1) : Hope
- 3e Chien de Trait (0/1) :
- 4e Chien de Trait (0/1) :
- 5e Chien de Trait (0/1) :
- Chien de Barre (1/1) : Akiak

Attention, les chiens de traits ne sont pas des rangs en plus de l'Attelage, ce sont les rangs des chiens déjà présents dans l'attelage de course mais cette fois en formation de travail !
Revenir en haut Aller en bas
[ATTELAGE] Goldsmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ATTELAGE] Goldsmith
» Chape d'attelage
» [ATTELAGE] Harshtone
» Quelles bennes pour un D30S de 1964 ?
» TAYLOR B. GOLDSMITH ► Hilarie Burton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Préambule
 :: 
    L'Univers de Konik
 :: Effectifs des Groupes
-
Sauter vers: