FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


Partagez | 
 

 [ATTELAGE] Nimutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Alaska
Admin


Messages : 168
Pawllars : 74

Fiche de Personnages
Age du personnage:
Sous groupe:
Relations:

MessageSujet: [ATTELAGE] Nimutt   Mer 12 Nov - 18:54



Nimutt
‟ Une famille sur la piste „

--------

Description


- Musher: Teeil Nimutt
Jeune homme d'une trentaine d'année, mesurant environs 1m73, il est originaire des Nomades. Il s'est installé en ville que récemment voulant lui aussi faire affaire dans les courses de traîneaux qu’il rêve de faire depuis son plus jeune âge. Il n’est pas très costaud et pas très lourd non plus. Nimutt est amoureux de ses chiens, il leur accorde beaucoup de temps et d’amour. Ils sont loin d’avoir un aussi bon pédigree de celui des Harshtones, mais il faut avouer qu’ils sont bon compétiteurs. Nimutt est plutôt bon bricoleur, il n’hésite pas à ajouter une touche d’originalité aux harnais de ses chiens en ajoutant quelques perles et des plumes. Il considère ses chiens comme une famille unie, ils s’entraident tous les uns les autres. Il fait de son mieux pour être considéré au même titre que les Deepbreath et les Harshtones, de vrais compétiteurs.

- Origines: Ses chiens viennent principalement du camp des Nomades, ils sont généralement croisés avec des chiens de toutes races et sont loin d'avoir un bon pédigree

- Type d'attelage: En Tandem Double
- Style de vie: Etant un attelage de course, il n'est pas rare de les voir s’entraîner un peu plus loin de la ville, entre la mine et le fleuve Oroha. Ses chiens ont beau être de musculature fine, ils sont endurants et rapide. En dehors des préparations pour les courses, l'attelage Nimutt part souvent à la chasse avec Teeil, qui les dresse d'ailleurs à faire de nombreuses choses en dehors de leur boulot de chiens de traîneaux. Ils ont une vie dans le style des Nomades : ils chassent, ils traquent et font même de la garde. Généralement Nimutt n'a aucun problème avec ses chiens, ils sont bien dressés à la manière des Nomades, leur offrant un équilibre polyvalent.

- But: S’entraîner et faire le pont entre les habitants de Konik et les Nomades
∟■■■■■■■■■■]


Effectifs


- Chien de tête (1/1) : Utto (predef libre)
- Chien de pointe (2/2) : Siri & Antiva
- Chien d'équipe (1/2) : Fériel &
- Chien de barre (1/2) : Hachiko &
- Rang Special (0/2) : (Coute 20 pawllars )

- Qu'est-ce qu'un rang special ? Un rang special c'est un rang que le staff n'a pas noté, un rang que vous inventez et que vous souhaitez donner à votre personnage. Ils sont utilisable seulement pour ceux qui veulent créer un chien lié à un attelage mais qui n'en fait pas partie. Par exemple un chien de protection pour un attelage: Il les accompagne dans toutes leurs courses et déplacement pour les protéger des loups, carcajoux, ...etc qui les menaceraient. C'est en quelque sorte un rang d'assistant de l'attelage personnalisable. Vous n'avez pas besoin de ce lot pour vous faire un citadin car ils ont déjà de base un profil particulier. Donc pas besoin de débourser 20 pawllars pour se faire un chien secouriste par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konikforumrpg.forumactif.org
 

[ATTELAGE] Nimutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chape d'attelage
» [ATTELAGE] Harshtone
» Quelles bennes pour un D30S de 1964 ?
» [UTILE] Comment se compose un attelage?
» Alcatraz - [ Attelage ] - Chien de barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Préambule
 :: 
    L'Univers de Konik
 :: Effectifs des Groupes
-