Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

[ATTELAGE] Harshtone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 201

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: [ATTELAGE] Harshtone Mer 12 Nov - 18:53



Harshtone
‟ C'est le travail qui fait le gagnant „

--------

Description


- Musher: John Harshtone
Compétiteur dans l'âme, John Harshtone s'est trouvé une passion pour la course de chiens de traîneaux. Il est ambitieux et stratège, cherchant toujours la meilleure solution pour essayer de gagner parfois même quitte à en tricher un peu… Cet homme d'une quarantaine d'années est têtu, s'il veut la victoire, il l'aura la victoire. Pour cela il pousse ses chiens au bout de leurs forces et s'entraîne rudement en vue des courses à venir. Il prend rarement des jours de repos et laisse à peine le temps à ses chiens de faire un tour en ville qu'il prépare déjà ses nouveaux plans pour le prochain entrainement. Il n’est pas rare de le voir partir tôt le matin et revenir tard le soir, faisant un petit tour de la vallée de Konik. Il lui arrive de prendre exemple sur d'autres mushers s'il trouve que certaines de leurs tactiques peuvent lui être utiles. Ce caractère lui a valu un certain respect dans la ville de Konik, quoi que, certains ne supportent pas son envie d'avoir à chaque fois le dernier mot, car oui, il veut toujours avoir raison. D'ailleurs il ne supporte pas que l'on dise du mal de son attelage.

John s’est aussi valu le respect par ses chiens. Il les dresse très jeunes à devenir de gentils chiens obéissant, tout en muscle et en endurance pour lui-même. Si un chien ose se rebeller avec lui, c’est un coup sur le museau qu’il recevra et dont il se souviendra. Il lui ait même déjà arrivé de mordre ses chiens à leur oreilles (oui, aux oreilles) pour montrer que c’est lui le chef et qu’il n’y a pas de rebelles dans son attelage.

Malgré le fait qu'il soit rude au niveau de l’entraînement, Harshtone aime ses chiens. Il s'occupe d'eux soigneusement car au fil du temps il s'est attaché à ses athlètes. Après chaque entraînement, il prend le temps de féliciter chacun de ses chiens, sauf s'il pense que ceux-ci n'ont pas bien fait leur boulot. Lorsqu'un de ses chiens devient trop vieux, il ne l’abat pas, mais préfère le laisser entre les mains des gens du village de Konik.

- Origines: Ses chiens viennent d'un peu partout, il se rend dans les meilleurs élevages de tout l'Alaska, parfois même l'Amérique, pour sélectionner les chiens les plus rentables qui seront de jolis toutous dociles et musclé. Il les choisit en fonction de leur pedigree (ce qui signifie qu'il ne cherche que des chiens de race pure), des compétences de leurs parents.

- Type d'attelage: Tandem Double
- Style de vie: Réels athlètes, les Harshtones ont bien sûr un entraînement rude et intensif. Souvent, John les emmène au petit matin faire de l’endurance en parcourant de grandes distances sans s’arrêter, c’est pourquoi les chiens d’Harsthones sont très endurant sur les longues distances. Ils respectent leur devise « Le travail fait le gagnant » à la lettre et ne négligent aucunes minutes à passer pour courir. Bien sûr, ils font des pauses de temps en temps et le Dimanche est le jour où ils ont quartier libre toute la journée pour passer du temps en dehors de l’attelage. En règle générale, John n’attend pas de ses chiens qu’ils soient des chiens méchants, mais il veut qu’ils ne passent pas inaperçus au sein de la ville de Konik, en particulier son chien de tête, il attend un chien dominant avec les autres, mais docile avec lui-même. Entre eux, les chiens d’Harshtone doivent être assez sociables pour pouvoir courir sans problèmes, mais en dehors de l’attelage, John se fiche bien de savoir s’ils s’entendent bien ou pas, il sait que son chien de tête est là pour les soumettre, tant qu’ils ne s’en prennent pas à lui-même, rien ne le dérange.

- But: Finir l'entraînement pour la prochaine course.

Effectifs


- Chien de tête (1/1) : Yaska
- Chien de pointe (2/2) : Anoki & Zeke
- Chien d'équipe (2/2) : Süni & Kohl (predef libre)
- Chien de barre (2/2) : Dannmark & Hakan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 201

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [ATTELAGE] Harshtone Sam 15 Juil - 1:11

15/07/17 — Précision pour ce qui est de la race des chiens de Harshtone
L'Alaska a écrit:

ce qui signifie qu'il ne cherche que des chiens de race pure
Revenir en haut Aller en bas
[ATTELAGE] Harshtone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ATTELAGE] Harshtone
» Chape d'attelage
» Quelles bennes pour un D30S de 1964 ?
» [UTILE] Comment se compose un attelage?
» Alcatraz - [ Attelage ] - Chien de barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Préambule
 :: 
    L'Univers de Konik
 :: Effectifs des Groupes
-
Sauter vers: