Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


la Grande Course d'Ouka Road a commencée, souhaitons bonne chance aux participants !

Partagez|

Sikstor - [Attelage] - Chien de Pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33

Fiche de Personnages
Age : 5 ans & 3 mois
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Sikstor - [Attelage] - Chien de Pointe Ven 23 Jan - 18:27



Sikstor
‟ Donnez moi de la neige et des chiens, vous pouvez garder le reste „ Knud Rasmussen

Cliquez ici:
 

--------
Age : 5 ans
Race : Qimmiq X Malamute X Race inconnue (pour la taille)
Groupe : Tinhorn
Rang : Chien de pointe

--------

Description Physique :

Sikstor est grand.
Il dépasse de quelques centimètres ses congénères, ayant pris le meilleurs des deux races dont il est issu. Ainsi naquit ce géant, mesurant quelques soixante seize centimètres aux épaules.
Malgré son épaisse fourrure, on peut deviner ses muscles se mouvoir à chacun de ses pas, à chacune de ses foulées. Quand on le voit évoluer sur la neige, on ne peut que penser qu'il est fait pour cette vie. Évoluant avec souplesse malgré son gabarit, allant droit devant lui, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Et peut-être est-ce le cas.

Sikstor a la peau épaisse. Il n'est pas douillet, ne l'est plus tout du moins. Sa fourrure hirsute possède trois teintes de roux en plus de son blanc. Sa croupe, le milieu de son dos et l'extérieur de ses pattes arrières sont les parties de son corps les plus sombres, mais s'éclaircissant tout de même pour la queue qui elle est aussi blanches que son avant main et la partie intérieure de ses pattes arrières. Ses flans et ses épaules sont d'un roux plus clair, bien que quelques traces du roux plus sombres persistent. Sur son poitrail large, c'est un mélange de ces deux roux et du blanc, ce qui donnent un effet de zébrures. Son museau est blanc, sans que ses yeux soient dedans. Ils sont entourés de ce ce roux plus clair. Et c'est là qu'intervient cette troisième teinte. Un trait presque orangé souligne son regard, teinte que l'on retrouve également par endroit sur tout le reste de son pelage.

Description Mentale :

Sikstor est un chien qui aime son travail qui le fait se sentir libre tout en lui offrant une grande proximité avec l'humain.
Humains qu'il n'a appris à aimer que tardivement. Pour lui, rien n'est plus important que son musher. Lui plaire, avoir son approbation, le protéger sont les principales choses qu'il recherche. Sikstor est un chien très calme et doux avec les humains.

Avec ses congénères, c'est une autre histoire.
Bien qu'adorant les chiots, Sikstor est très pointilleux en ce qui concerne la politesse canine. Il aime les chiens qui se présentent calmement à lui, pour lui, ceux qui arrivent de façon trop abrupte, en courant vers lui franchement, sans marquer de détour, sans ralentir, sans se présenter doucement au préalable, l'agressent. Ce qui conduira à une réponse violente de sa part. Les chiens inconnus doivent lui signaler à l'aide de leur posture et d'une approche calme qu'ils ne cherchent pas la bagarre. Là est la clef pour ne pas se prendre un coup de croc de sa part.

--------

Histoire :

Sikstor était un fauve à qui il a fallu apprendre la confiance.

La première année de sa vie fut la pire de toutes.
Arraché à sa mère, il fut élevé pour combattre. Et c'est ce qu'il fit avec brio. Il lui fallait rester debout, vivre un jour de plus, espérer que bientôt sa vie changerai. Durant cette période, il détesta ses congénères. Réactifs et agressifs envers eux même en n'étant pas dans ce cadre de combat. Il perdait quelques fois, mais gagnait le plus souvent. Il ne garda sur son corps aucunes traces que le temps ne fut pas capable d'effacer. Ses plus grandes blessures se trouvant en son coeur.

Il ne sut jamais exactement comment il en réchappa. Mais le fait est qu'on le sorti de là. Il était grand et fort, sans doute l'avait-on acheté pour cette raison. On tenta de le faire devenir chien de barre. Il attaqua trois chiens de l'équipage. On le céda encore. Mais cette fois fut différente.

Celui qui le récupéra savait. Il connaissait ses plaies intérieures et se donna pour objectif de les soigner toutes. Ce qu'il fit à force de douceur et de rééducation. Car oui, Sikstor avait tout à apprendre de cette nouvelle vie, de ces nouveaux êtres qu'il allait côtoyer. D'abord méfiant, il se mit à aimer l'homme. Une victoire pour lui. Au bout de deux ans de travail, entre apprentissage et éducation, il fut enfin apte au travail et devint chien de barre.
Mais cependant, malgré tous les efforts de son maître, Sikstor garda des séquelles de cette vie de guerrier ; gardant l'habitude d'attaquer les chiens qu'il juge dangereux pour lui selon la manière dont ils l'approchent. Une arrivée trop franche ? Une posture trop droite et fière ? Un signe de tension ? C'est la morsure assurée !
Mais cela, ses congénères l'ont vite compris.

Puis, son maître mourut.
Il n'en comprit pas la raison. En pleine santé le jour d'avant, il mourut la nuit qui suivit.
C'est ainsi qu'il se retrouva dans l'attelage de Tinhorn en tant que chien de pointe. Les débuts furent difficiles. Tendus. Il se fit souvent remettre en place par Kahsha. Puis, petit à petit, il se fit sa place et cet attelage devint le sien.
A présent, Kahsha l'accompagne quand leur musher s'absente afin de réguler ses interractions avec les chiens des villes, souvent bien trop arrogants et impoli pour leur propre bien, pour éviter tous problèmes

--------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 296

Fiche de Personnages
Age : 6ans
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sikstor - [Attelage] - Chien de Pointe Sam 21 Nov - 12:55

LIBRE
à la demande du joueur un RP d'exemple sera nécessaire pour incarner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sikstor - [Attelage] - Chien de Pointe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alcatraz - [ Attelage ] - Chien de barre
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Personnages
 :: 
    Prédéfinis
 :: Prédéfinis des membres
-
Sauter vers: