Konik


    Bienvenue dans les terres du Mont Konik !
    Après une longue absence de plus de deux ans (2015), Konik le rpg inspiré de Balto et l'Appel de la forêt à rouvre ses portes en 2017 !


    De nombreux prédéfinis sont encore libre!
    Un contexte inédit
    De hauts rangs encore disponibles
    Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
    Un staff actif et des évents à la pelle!

    Alors ? Qu'attends tu pour te lancer dans l'aventure ?




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?


J - 3 avant la Grande Course d'Ouka Road !

Partagez|

[ATTELAGE] Tinhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 190

Fiche de Personnages
Age :
Race: Race de votre personnage
Relations:

MessageSujet: [ATTELAGE] Tinhorn Jeu 15 Jan - 7:36



Tinhorn
‟ En avant pour l'aventure ! „

--------

Description


- Musher: Jack Tinhorn
Jeune homme d’une trentaine d’année, Jack Tinhorn n’a pas perdu la vitalité de ses 20 ans. Il est fougueux et intenable, toujours obligé de faire quelque chose, sinon il s’ennuie. Tinhorn est ce qu’on peut dire, un vrai aventurier, il n’a pas peur du froid, ni des animaux sauvages et doit bien être un des seuls homme dans la ville de Konik à ne pas avoir une peur bleue des loups, bien qu’il ne préfère mieux pas se retrouver nez-à-nez avec l’un d’eux. Jack est un trappeur, au même titre que son père. Il s’est tourné vers les chiens de traîneaux car il voulait utiliser la même méthode que son père, et puis il en était bien obligé puisque l’attelage est la seule manière de se déplacer. Il ne passe pas beaucoup de temps en ville et préfère rester en dehors de toute civilisation, avec ses chiens, dans la nature. Ce n’est pas qu’il est associable, mais disons qu’il déteste la fourberie des humains et se reconnaît tellement mieux en tant que trappeur dans la nature. Si vous voulez prendre une petite minute pour lui parler, sachez qu’il faut s’y prendre au bon moment, car si vous avez décidé de venir lui causer lorsqu’il n’est pas loin de partir à l’aventure, sachez que c’est peine perdue : « Désolé j’ai pas l’temps ! Mais je reviendrais te parler dès que j’reviens promis ! ». Et vous le regarderez partir, le sourire aux lèvres : « Sacré Jack, toujours pressé, lui » diriez-vous. Mais il ne reviendra pas vous parler. Si vous voulez le trouver en ville, il faut attendre son retour, lorsqu’il n’aura plus de provisions, il reviendra. Il arrive même que celui-ci fasse ses bagages pour partir pendant un mois en plein air, sans prévenir personne, du coup vous pensiez pouvoir lui parler le soir, lorsqu’il rentrerait, mais il ne revient pas. Au début, ne pas le voir revenir inquiétait souvent les habitants du village de Konik, mais à force ils en ont pris l’habitude, et savent très bien que le petit Jack rentrera d’ici trois ou quatre semaines. Il vend des peaux d’animaux, et toutes sortes d’objets bizarres qu’il peut trouver ou fabriquer lui-même pour arrondir ses fins de mois. Et parfois même, il prend part aux courses de traîneaux de la ville, pour espérer gagner de l’argent et s’acheter de nouveaux équipements.

- Origines: Les chiens de Tinhorn sont de toutes races et tout mixes différent, il ne fait pas la différence entre un chien de bon pedigree ou pas, mais il préfère que ceux-ci soient assez costauds pour la chasse ainsi que sociable pour passer le plus de temps ensemble sans se prendre le chignon.

- Type d'attelage: Tinhorn utilise généralement l’éventail véritable ou allongé lorsqu’il part en chasse ou en balade. Mais lorsqu’il participe à une course, il prend généralement un éventail modifié.

- Style de vie: L’attelage Tinhorn n’est que rarement en ville. Et lorsque celui-ci y est, c’est pour faire le plein de provisions ou lorsqu’une course se présente. Il n’est pas rare de ne même pas le voir revenir le soir, il arrive que celui-ci décide de passer une nuit dans une tente loin de la ville, avec tous ses compagnons à quatre pattes. Etant aventurier et trappeur dans l’âme, il lui arrive aussi quelques fois de partir des mois entiers seul, avec juste ses compagnons. Les chiens de Tinhorn sont assez polyvalents, autant que ceux des Nimutt avec qui ils ont quelques points communs. Ils partent souvent en chasse avec leur maître et apprennent à être libre et autonome comme leurs ancêtres loups. Ils sont tous très sociable entre eux généralement et se serrent les coudes, se considérant tous comme une famille, et les chiens de chasses les accompagnants quasiment tout le temps en font bien sûr partit ! Ils se doivent de tous très bien s’entendre, car ils passent plus de la moitié de leur temps en meute tous ensemble. Ces chiens là sont de vrais aventurier au même titre que leur maître, ils se doivent d’être courageux et d’avoir un mental d’acier. Ils passent d’ailleurs tellement de temps dans la nature, qu’ils en oublient que dans certaines occasions, toute la ville entière les attend… Lorsque Jack décide de participer à une course, il n’hésite pas à faire une petite balade quelques heures avant la course, histoire de faire décompresser les chiens, sans pour autant les fatiguer.

- But: Voyager sur toutes les terres entières de Konik.

Effectifs


Formation habituelle
- Chiens de tête (1/2) : Nahima &
- Chiens de pointe (1/2) : Sikstor (predef libre) &
- Chiens d'équipe (1/4) : Nirvana &
- Chiens de chasse (0/3) :

Formation de course
- Chiens de tête (1/2) : Nahima &
- Chiens de pointe (1/2) : Sikstor (predef libre) &
- Chiens d'équipe (1/2) : Nirvana &
- Chiens de barre (0/2) :

Les chiens de chasses ne sont pas utilisés en course.
Les plus costauds des chiens d’équipe en temps habituels
passent en chiens de barre lorsqu’une course se présente.

Revenir en haut Aller en bas
[ATTELAGE] Tinhorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ATTELAGE] Tinhorn
» Chape d'attelage
» [ATTELAGE] Harshtone
» Quelles bennes pour un D30S de 1964 ?
» [UTILE] Comment se compose un attelage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konik :: 
Préambule
 :: 
    L'Univers de Konik
 :: Effectifs des Groupes
-
Sauter vers: