FORUM EN MAINTENANCE POUR REOUVERTURE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie d'un prédéfini?

Partagez | 

liens et récap ‹ sam ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: liens et récap ‹ sam ›   Mar 13 Jan - 18:18

ABOUT ME

NOM : Sam.
SURNOMS : feufollet.
RACE : bâtarde (finnois x american sheperd)
INFO : doute de sa présence chez les Rusher, même si cela fait plus d'une année qu'elle y est. Extrêmement pacifiste, elle a du se faire à la mentalité de son attelage. Figure de médiation, on pourrait l'apparenter à une sorte d'oméga d'attelage.
FAMILLE : un frère chez les Chaspa, qu'elle pourrait envisager de rejoindre par la suite.

I WANT YOU

△ BOURREAU ; pas besoin d'être une figure du mal pour avoir accès à ce rôle. En apparence, Sam peut sembler tout aussi teigneuse que le reste de son attelage. Mais, lorsqu'on gratte on peut remarquer un grand amour pour les autres et une profonde empathie. Une proie facile. → FREE / TAKEN

△ AMIS/CONNAISSANCES ; Sam a la langue bien pendue et est rarement détestée des autres. Pas particulièrement entourée, la chienne détermine rapidement de qui sont ses amis de qui le sont moins. → FREE / TAKEN

△ UN PROCRÉEUR ; là, c'est quelque chose qui est bien important. Par la suite, j'aimerais faire porter Sam (dans quelques temps). De ce côté-là j'aimerais un mâle - forcément - qui saurait la percer, la manipuler peut-être et la jeter ensuite. A voir comment tout cela se déroule, en fait. Mais l'idée c'est ça, après on peut bien voir par rp. → FREE / TAKEN

IN MY MIND

sarcastique - malicieuse - joueuse - emmerdeuse - grand cœur bien caché - sentiment d'être apatride et en souffre - foncièrement empathique - a rôle de méditauer au sein des Rusher

MY STORY

Tu es le fruit d'une union entre deux chiens errants de la ville de Konik. Ta mère, une bergère finnoise, avait donné la vie à trois chiots. Deux survécurent : ton frère, Krâal, et toi. Sans raison apparente, tu as rejoins les Rusher et Krâal les Chaspa. Perdus de vue, tu t'es toujours dit qu'un jour vous vous retrouverez les deux chez les inuits.

IF YOU WANT MORE
présentation

PAST

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Texte

Texte

PRESENT

△ SILENCE ; rien à foutre du monde. quand y a de la bouffe, y a pas de quartier. → www

△ THORÖK ; t'as vraiment une sale gueule. et c'est peu dire. → www

△ HERO ; - ça va être tout noiiir ! - ta gueule. → www

ABANDON

Texte

Texte

(c) mei sur epicode

Dernière édition par Sam le Jeu 3 Déc - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mar 13 Jan - 18:18

HERO - rusher

SURNOM : Sam se risque quelques fois à la surnommer Roro'
INFOS : chienne de barre de 5 ans chez les Rusher. Malamute x on en sait trop rien.

Elles se côtoient chaque jour. Autant dire qu'entre les deux chiennes, cela a de suite accroché : Sam parlant pour calmer les uns et les autres, puis si cela venait chauffer elle pouvait sans autre compter sur les muscles d'Hero. Sam se sent comme un cure-dents comparé à l'impressionante et bien pratique masse de la chienne de barre. Pas spécialement bavarde, Roro n'en est pas moins bonne à vivre : pas besoin de se préparer à un coup dans le dos de sa part. Et c'est cela que la rousse apprécie.

THORÖK - goldsmith

SURNOM : Don Juan lui va bien. INFO : chien de 7 ans occupant la place de chien de barre de Goldsmith. Esquimeau du Groenland x american bulldog x un p'tit air de chien de berger nan ?

Déjà que Sam ne porte pas les Goldsmith dans son coeur. Mais avec le grand roux, ça passe encore moins. Ses piques mysogines - qu'elle subit assez au sein des Rusher - la mettent hors d'elle et son attitude hautaine n'arrange rien. Elle ne pourrait nier une certaine attirance, mais Thorök s'amuse tellement à massacrer son charme que Sam n'a aucun intérêt à se dévoiler plus. Il est chiant, elle est chiante. Ca passe ou ça casse.

SILENCE - citadine

SURNOM : écrire ici.
INFOS : citadine d'une année. Galga espagnol.

Elle intrigue la Rusher, de par son attitude légèrement controversée et par son allure étrange.

NOM & PRENOM

INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

I NFO : écrire ici.

Dernière édition par Sam le Jeu 3 Déc - 16:45, édité 3 fois
Thorök

Pawllars : 65

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6ans
Sous groupe: Goldsmith
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mar 13 Jan - 19:43

Psssst!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mar 13 Jan - 20:08

Amie avec Jitka ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 7:54

thotho' ; bah écoute, je vois bien un lien bien compliqué. déjà avec la gueule de ton sale clébard, ça irait direct sur du négatif. mais peut-être qu'ensuite ils pourraient se trouver quelque chose en commun et ils se tolèreraient ? à force que Sam s'impose un peu.. je sais c'est pas un lien monstre développé mais je suis une inconditionnelle du "on y va au feeling" hehe. soit ça te va ? pis on pourra direct partir sur un rpey frufru

jit' ; bah ouey, un lien positif ! à voir pour le développer IRP ! je/tu commence/s ? (:

EDIT : bah j'ai commencé Jit' (a) - clic ici -

Dernière édition par Sam le Mer 14 Jan - 12:13, édité 1 fois
Thorök

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 11:47

Moi je dis: Feeling, RP!
Manque plus qu'à savoir qui commence What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 14:11

je peux le faire si tu veux What a Face j'ai bientôt fini celui de Jit' ça devrait pas prendre trop de temps o/

EDIT : wallah. - clic ♫ -

désolée pour la qualité, faut que je me remette dans le bain (a)
Thorök

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 14:33

Merci madamejefaisdespavés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 15:16

désolée si c'est long et creux, faut vraiment que je me remette à rp régulièrement xD
Thorök

Fiche de Personnages
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 18:07

Ça me dérange pas hein!
Mais par contre je risque pas de répondre aussi long! C:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 18:16

tant que tu réponds (8 j'ai hâte de faire notre lien powlette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 18:32

Like a Star @ heaven
Un lien avec Ast ? Des infos sur son carac' et tout ici. J'pense qu'elle va passer son temps à remmettre Sam à sa place sans vraiment la détester mais sans l'aimer non plus
Lyyant

Pawllars : 759

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans & 11 mois.
Sous groupe: Nimutt ▬ Wheel Dog.
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 19:02

Yo. What a Face
Un lien de 'rivalité' entre une Rusher et un Nimutt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 19:07

Ast' ; mais volontiers 8D tu veux commencer un rp de suite ou.. ? si c'est le cas, j'pourrais te laisser commencer steuplé ? je te laisse le lieu itout itout au choix 8B

Lyy' ; mais que woui ! je suis légèrement débordée.. ça te dérange si on met notre rp à plus tard ? mais on se garde une place au chaud hein °°
Lyyant

Pawllars : 759

Fiche de Personnages
Age du personnage: 3 ans & 11 mois.
Sous groupe: Nimutt ▬ Wheel Dog.
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Mer 14 Jan - 19:09

Pas de soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Jeu 15 Jan - 17:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Ven 16 Jan - 12:13

ah je viens de voir maintenant que tu as posté notre rp (8 j'y réponds dès que possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Ven 16 Jan - 12:19

Chou, du coup, ui commence le RP ? c:
Les deux autres participants sont d'accord. :B
Torko

Pawllars : 100

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6 ans
Sous groupe: Attelage DeepBreath - Wheel Dog
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Ven 16 Jan - 12:31

Un lien avec Torko? What a Face
j'pense qu'on peut partir sur du négatif, vu la tête de mule susceptible de Torko et la tendance sarcastique de Sam, ça risque de chauffer What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Ven 16 Jan - 13:57

Amapoule ; baaah vu comme j'arrive (pas du tout) à suivre mes débuts de rps, j'vous laisse commencer. (a) le lieu m'est totalement égal o/

Koko ; ça m'dit totalement ! par contre, j'peux pas supporter un rp de plus là ;-; désolée mais j'te garde une place au chaud, aussi 8B et on s'fait ça dès que possible !
Torko

Pawllars : 100

Fiche de Personnages
Age du personnage: 6 ans
Sous groupe: Attelage DeepBreath - Wheel Dog
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Ven 16 Jan - 14:03

pas de souci :3 je te garde une place aussi ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Lun 23 Nov - 14:37

kioukiou ! j'viens redemander des liens du coup :B ou simplement, j'me demande de qui tout vce joli monde qui était avant veut encore qqch avec Sam alooors, kikiveut ?
Hero

Pawllars : 37

Fiche de Personnages
Age du personnage: 5 ans.
Sous groupe: RUSHER - Chienne de barre
Relations:

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   Lun 23 Nov - 21:56

Hello !

Comme dit, je viens pour un lien ! Et comme Sam est bien différente des autres Rusher, j'aimerais bien du positif, Hero évite aussi généralement de se battre (et puis les autres évitent généralement de lui chercher des noises). Sinon j'te MP pour parler du lien, perso je préfère xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens et récap ‹ sam ›   

liens et récap ‹ sam ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1